ANTIBES PASSION MER

265 ROUTE DE NICE, 06600 ANTIBES

Avis ANTIBES PASSION MER

J'hésite à commencer à travailler pour ANTIBES PASSION MER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ANTIBES PASSION MER ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ANTIBES PASSION MER ou dans SOAP AND BUBBLES?

Cette société AUTOMATIC CENTRE EUROPE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ANTIBES PASSION MER?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de ANTIBES PASSION MER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ANTIBES PASSION MER ou SOAP AND BUBBLES?

Est-il vrai que ANTIBES PASSION MER s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de ANTIBES PASSION MER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait comment va ANTIBES PASSION MER? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci d'avance.

Peut-être qu'il y a un employéchez ANTIBES PASSION MER qui a de nouvelles infos?