Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group

Nantes Téléphone: 0240477607

Note de l'employeur 2.2/5

Avis Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group

Quels sont les tarifs chez Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-10

Quand maisons Téva terminera toutes les maisons commencées et indemnisera ses clients pour retard, malfaçons….?

Client meme soucis

emanuel

votre avis me fait peur puisque j'ai déjà signe un bon de commande avec eux ? Ils ne terminent pas des travaux ?

Ticaz Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Bon que dire... commercialement ils étaient bons mais ensuite, bonjour les dégâts!!

Pourquoi passer par un constructeur ?
C’est pour avoir des garanties que ce sera construit dans les temps, dans les normes, sans soucis et sans tracas… C’était beau comme un pavillon témoin mais la dure réalité nous rattrape.

Nous avons signé un (supprimé par l'administrateur) avec Maisons TEVA et le chantier semblait bien parti en Décembre 2020 avec une date de livraison attendue pour Décembre 2021.
Et là, on se retrouve avec une série de soucis à ne plus finir !

- le (supprimé par l'administrateur) de chantier disparaît en arrêt (supprimé par l'administrateur): 2 mois de retard
- le nouveau (supprimé par l'administrateur) de chantier constate une erreur de positionnement de pilier: encore 1 mois de retard
- charpente posée et plus rien pendant 5 mois environ! Le Ier couvreur a fait défaut. Idem avec le 2nd. Finalement le Niéme sera le bon. Bilan : la charpente de type fermette est restée à l’air libre pendant l’été 2021, sans respect des normes fixées par le CSTB avec ses DTUs.
Chaque semaine, nous avions le même discours: le (supprimé par l'administrateur) intervient la semaine prochaine ! Las, il a fallu attendre 5 mois pour avoir un toit en tuiles :-(

On reprend un peu d’espoir avec le ravalement et à nouveau c’est la « soupe à la grimace »… A cette heure :
- le chantier n’est toujours pas sécurisé (squat possible)
- l’évacuation des eaux usées est mal réalisée
- l’électricité est non posée
- pas d’isolant posé
- pas de placo
- et la liste reste longue
La date de livraison est déjà dépassée avec au minimum plusieurs mois de retard… Pourtant nous avions reçu un bel AR nous promettant que le chantier serait livré en temps et en heure… On ne croit plus au père noël!!

L’excuse du COVID n’est plus recevable : les artisans du BTP ont travaillé pendant les périodes de confinement contrairement aux autres. On trouve du matériel sur toutes les plateformes de BTP.
Il n‘y a pas eu d’aléas climatiques cet été.
On a toujours réglé en temps et en heure nos appels de fonds.
Nous n’avons jamais demandé de report
Bref Maisons TEVA n’a pas d’excuses…

Les courriers, emails, SMS et ARs volent et restent inefficaces et surtout sans réponses… Bref à fuir comme la peste…

@Ticaz

Entreprise à fuir

lucas vq

Comment ils arrivent à recruter s'ils sont tellement mauvais, je me pose la question ?

Martine Date de l'expérience: 2021-04-21

Question aux employés:
Beaucoup d'écoute et de professionnalisme de la commerciale Catherine.
Dès que j'aurai mon terrain, je construirai avec les maisons TEVA.
J'ai enfin trouvé un constructeur compétent.
C'est rare...

André
@Martine

Ne soyez pas idiot... Aller !

Alan
@André

Je ne suis pas idiot, pas besoin de s'énerver comme ça !!! Je suis un simple consommateur qui cherche à comprendre, c'est tout !!!

Gelaby Date de l'expérience: 2021-11-16

Construction en cours

Sabrina
@Gelaby

Vous êtes content de cette première phase ? La chantier doit se terminer quand ?

FM Date de l'expérience: 2022-09-19

Ce n'est pas douce nuit avec Maison TEVA 18 mois entre le début et la remise des clés en 18 mois 6 chefs de travaux tout commence manque un rang de parpaings pour êtes au niveau au dessus de la route pour cela teva nous demande 800€ nous refusons payer car erreur du géomètre obligé de passer par une association pour faire reconnaître leur tort nous avons gagné il a fallut 2 mois pour reprendre les travaux ils sont mauvais perdant et après la liste est longue de malfaçons terrasse coulé à moitié sur le tabouret des eaux pv de plus pente à l'envers
obligé de mettre une pompe de relevage incroyable mais vraie quand un chef de travaux toutes les erreur ne le dérange pas pour dormir ce n'est pas notre cas si vous voulez passer de bonne nuit constructeur à éviter à fuir le roi de la valse des chefs de travaux à combien est il aujourd'hui ?

John
@FM

pourquoi vous avez décidé de les employer encore une fois, pour les réparations, sachant que c’étaient eux qui ont eu tort ?

André Date de l'expérience: 2022-09-01

Pas facile de faire confiance et de suivre mais je dois avouer que tout s est passé comme convenu et très citent de profiter de ma maison !

Nicolas
@André

@André vous êtes satisfait de leur prestation global ? Pouvez vous me confirmer que tout est dans la norme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quels sont les postes vacants chez Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-11

nous venons de réceptionner notre maison , avec 10 jours de retard mais pour le reste rien a dire

Régi

dans le domaine de l'immobilier, 10 jours de retard, ce n'est pas du tout du retard.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-21

Beaucoup d'écoute et de professionnalisme de la commerciale Catherine.
Dès que j'aurai mon terrain, je construirai avec les maisons TEVA.
J'ai enfin trouvé un constructeur compétent.
C'est rare...

Lou

Merci pour votre réponse. Revenez-vous à ce constructeur dans le futur? Comment évalueriez-vous la qualité du service sur une échelle de 1 à 10? Recommandez-vous ces entreprises à vos amis et à votre famille? Quelles premières impressions?

Ils se moquent des clients et ne pensent qu’à l’argent, ce constructeur ne termine pas les maisons et laisse pourrir les situations, à la fin, il faut compter 10 a 15000 euros de frais de justice et quelques années pour en sortir…

emanuel

mais à la fin vous avez récupéré votre argent ?

sara
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Le rythme de travail chez Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group, c’est Oui.
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-10

Tous les chefs de travaux fuient Maisons Téva, par exemple, 5 pour notre construction!!!

emanu

L'entreprise a-t-elle des problèmes ? Je suppose que les employés ne s'enfuient pas sans raison ?

yanis Date de l'expérience: 2019-09-16

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

Et c'est principalement grâce à la gentillesse et à l'aide de mes collègues que je peux constamment développer! Ma note 4
MAISONS TEVA est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? L'Etat doit introduire la loi qui sera obligée l'employeur de rembourser les frais.
fabien
Laissez chaque employeur décider par lui-même.
pierre
Dans Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group, est-il possible de travailler à temps partiel?
amélie
Bien sûr, Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0240477607 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.
pierre
C'est bien que cela soit possible en Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group, je recherche un 3/4 temps plein, merci
De nombreuses entreprises se portent bien dans une épidémie, en partie grâce à l'aide du gouvernement. Mon entreprise de Nantes aussi
Quelqu'un sait que Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group

COMMERCIAL(E) RESPONSABLE DE SECTEUR
Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group paie très bien! Postulez des maintenat!