Avis Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group
Ne devrait plus exister ! Tout simplement.
A bannir de toute urgence
Chez MT si on n'est pas s'accord avec la politique du patron (ou de la patronne) ou si on fait des erreurs favorables au client on peut se faire virer du jour au lendemain...
Ya pad pitié...
C'est totalement faux et diffamatoire
Retard, mensonges, nous avons dû casser notre contrat et organiser la fin du chantier par nous-même car ce n'était plus tolérable !
Mieux vaut donc éviter de s'engager avec ce constructeur
Bonjour ************,
Pouvez-vous donner des précisions car en 14 ans nous n'avons pas de client qui ait interrompu "cassé" le contrat d'une construction en cours.
Cordialement
Nous avons confié la construction de notre maison à Maison TEVA .Nous sommes très satisfaits de l'écoute réservée à notre projet. Très bons conseils ,excellente disponibilité de toute l'équipe Maison TEVA .Réalisation des plans selon nos souhaits. Aide précieuse dans les différents choix. Très bons suivi des travaux( construction en cours)
Avis faussement exécuté par la direction
Construction en cours
Vous êtes content de cette première phase ? La chantier doit se terminer quand ?
Ne signer pas avec eux ! Vraiment à fuir
Expliquez nous donc plutôt les vraies raisons plutôt que de vous mentir même à vous même.. Si vous comprenez...
Alban de G à la sauce Maisons Téva, dire que ce sont les autres qui sont des gros méchants quand on n'a pas d'arguments ou des arguments bidons pour se justifier...On n'est pas dans une cours d'école ici, il y a réellement des gens qui ont vécu une très mauvaise expérience avec MT...et donc quoi ? Ils devraient se taire ?
Ce n'est pas douce nuit avec Maison TEVA 18 mois entre le début et la remise des clés en 18 mois 6 chefs de travaux tout commence manque un rang de parpaings pour êtes au niveau au dessus de la route pour cela teva nous demande 800€ nous refusons payer car erreur du géomètre obligé de passer par une association pour faire reconnaître leur tort nous avons gagné il a fallut 2 mois pour reprendre les travaux ils sont mauvais perdant et après la liste est longue de malfaçons terrasse coulé à moitié sur le tabouret des eaux pv de plus pente à l'envers
obligé de mettre une pompe de relevage incroyable mais vraie quand un chef de travaux toutes les erreur ne le dérange pas pour dormir ce n'est pas notre cas si vous voulez passer de bonne nuit constructeur à éviter à fuir le roi de la valse des chefs de travaux à combien est il aujourd'hui ?
Même expérience
Pas facile de faire confiance et de suivre mais je dois avouer que tout s est passé comme convenu et très citent de profiter de ma maison !
@André vous êtes satisfait de leur prestation global ? Pouvez vous me confirmer que tout est dans la norme ?
Quels sont les postes vacants chez Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group ?
nous venons de réceptionner notre maison , avec 10 jours de retard mais pour le reste rien a dire
dans le domaine de l'immobilier, 10 jours de retard, ce n'est pas du tout du retard.
Quand maisons Téva terminera toutes les maisons commencées et indemnisera ses clients pour retard, malfaçons….?
Client meme soucis
C’est clair à fuir ! Ccmi signer depuis bientôt 1 ans et rien de commencer
Retournez vous plutôt vers les personnes concernées.... Enfin la personne concernée pour être exacte !
Au lieu de vaussiférer comme des crédules et naïfs !
Tout ça est dû à une ancienne équipe commerciale dirigée par une personne qui en a semé la récolte.....
Pourquoi vous cachez vous ?
C est pas bien de faire ça..
Alban de G est visiblement un sbire du constructeur qui n'assume pas la réalité de ce que subit ses clients.
...et oui, très sérieux, la femme du directeur appelle les clients a qui son entreprise a gâché leur projet de vie des "internautes chagrinés" (voir avis google), quel mépris...
Question aux employés:
Bon que dire... commercialement ils étaient bons mais ensuite, bonjour les dégâts!!
Pourquoi passer par un constructeur ?
C’est pour avoir des garanties que ce sera construit dans les temps, dans les normes, sans soucis et sans tracas… C’était beau comme un pavillon témoin mais la dure réalité nous rattrape.
Nous avons signé un (supprimé par l'administrateur) avec Maisons TEVA et le chantier semblait bien parti en Décembre 2020 avec une date de livraison attendue pour Décembre 2021.
Et là, on se retrouve avec une série de soucis à ne plus finir !
- le (supprimé par l'administrateur) de chantier disparaît en arrêt (supprimé par l'administrateur): 2 mois de retard
- le nouveau (supprimé par l'administrateur) de chantier constate une erreur de positionnement de pilier: encore 1 mois de retard
- charpente posée et plus rien pendant 5 mois environ! Le Ier couvreur a fait défaut. Idem avec le 2nd. Finalement le Niéme sera le bon. Bilan : la charpente de type fermette est restée à l’air libre pendant l’été 2021, sans respect des normes fixées par le CSTB avec ses DTUs.
Chaque semaine, nous avions le même discours: le (supprimé par l'administrateur) intervient la semaine prochaine ! Las, il a fallu attendre 5 mois pour avoir un toit en tuiles :-(
On reprend un peu d’espoir avec le ravalement et à nouveau c’est la « soupe à la grimace »… A cette heure :
- le chantier n’est toujours pas sécurisé (squat possible)
- l’évacuation des eaux usées est mal réalisée
- l’électricité est non posée
- pas d’isolant posé
- pas de placo
- et la liste reste longue
La date de livraison est déjà dépassée avec au minimum plusieurs mois de retard… Pourtant nous avions reçu un bel AR nous promettant que le chantier serait livré en temps et en heure… On ne croit plus au père noël!!
L’excuse du COVID n’est plus recevable : les artisans du BTP ont travaillé pendant les périodes de confinement contrairement aux autres. On trouve du matériel sur toutes les plateformes de BTP.
Il n‘y a pas eu d’aléas climatiques cet été.
On a toujours réglé en temps et en heure nos appels de fonds.
Nous n’avons jamais demandé de report
Bref Maisons TEVA n’a pas d’excuses…
Les courriers, emails, SMS et ARs volent et restent inefficaces et surtout sans réponses… Bref à fuir comme la peste…
Parce que nous vivons à peu près la même chose
Il est scandaleux de voir comment Maisons Téva répond aux commentaires des clients qui se sont fait rouler dans la farine. Tout est fait pour faire passer les gens, qui investissent leurs économies de toute une vie dans un projet familiale, pour des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) ! D'autant plus que la plus part du temps le constructeur est le dernier à parler, la personne qui post son commentaire ne peut par répondre au commentaire de Téva (ce que je peux comprendre,néanmoins, car l'idée n'étant pas de polémiquer) mais du coup Téva en profite pour jouer sur les mots et mentir à demi mot, si l'on peut dire ça comme cela. Vous devriez avoir honte ! Je suis floué par Téva et j'ai le droit de le dire sans qu'on m'insulte en me traitant de (supprimé par l'administrateur) ou de mauvais payeur ! merci gowork pour nous donner l’opportunité de laver notre honneur de victime ! Une victime n'est pas coupable ! Merci.
Pour répondre à certains commentaires que j'ai lu de mon point de vue de client il y a un fort turn-over des employés chez ce constructeur. Les dirigeants se moquant des clients et des employés ! pour ma part j'ai toujours de gros soucis avec Téva qui fait preuve d'une impudence et d'une mauvaise foi sans borne ! je n'ai toujours pas pris possession du bien à ce jour, même s'ils commencent à être pressés en raison des pénalités de retard qui courent. Ils cherchent à nous faire passer les lanternes pour des vessie.
J’ai eu les mêmes problèmes avec ce constructeur
Parce qu'on vit la même chose
Entreprise à fuir
Vous avez déjà vu "dîner de (supprimé par l'administrateur) je suppose et bien là, je pense que l on vous a reconnu !
Welcome
Question aux employés:
Beaucoup d'écoute et de professionnalisme de la commerciale Catherine.
Dès que j'aurai mon terrain, je construirai avec les maisons TEVA.
J'ai enfin trouvé un constructeur compétent.
C'est rare...
c'est (supprimé par l'administrateur). Je n'ai que des problèmes avec ce (supprimé par l'administrateur) sur 2 chantiers...
Parce que c'est impossible si on a à faire aux mêmes personnes, ou alors Maison Téva ne traite pas ses clients de la même façon
Ne soyez pas idiot... Aller !
A fuir vraiment a fuir!!!!!
Peut être est ce plutôt cet entreprise qui aurait due vous fuir vous.......
Beaucoup d'écoute et de professionnalisme de la commerciale Catherine.
Dès que j'aurai mon terrain, je construirai avec les maisons TEVA.
J'ai enfin trouvé un constructeur compétent.
C'est rare...
Merci pour votre réponse. Revenez-vous à ce constructeur dans le futur? Comment évalueriez-vous la qualité du service sur une échelle de 1 à 10? Recommandez-vous ces entreprises à vos amis et à votre famille? Quelles premières impressions?
Ils se moquent des clients et ne pensent qu’à l’argent, ce constructeur ne termine pas les maisons et laisse pourrir les situations, à la fin, il faut compter 10 a 15000 euros de frais de justice et quelques années pour en sortir…
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Le rythme de travail chez Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group, c’est Oui.
Tous les chefs de travaux fuient Maisons Téva, par exemple, 5 pour notre construction!!!