Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group

Téléphone: +33 2 40 47 76 07
Évaluation 2.2/5

Avis Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group

2.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group ?

Blob
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-24

Chez MT si on n'est pas s'accord avec la politique du patron (ou de la patronne) ou si on fait des erreurs favorables au client on peut se faire virer du jour au lendemain...

Ya pad pitié...

Maxence

Non sérieusement ? Mais du coup je me demande comment est le climat de travail général alors ?

C'est totalement faux et diffamatoire

Date de l'expérience: 2022-05-10

Quand maisons Téva terminera toutes les maisons commencées et indemnisera ses clients pour retard, malfaçons….?

Trahi

...et oui, très sérieux, la femme du directeur appelle les clients a qui son entreprise a gâché leur projet de vie des "internautes chagrinés" (voir avis google), quel mépris...

laurent

ça me paraît très grave. J'ai l'impression que tu as accumulé beaucoup de rancœur contre eux, je me trompe ?

Ticaz
Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Bon que dire... commercialement ils étaient bons mais ensuite, bonjour les dégâts!!

Pourquoi passer par un constructeur ?
C’est pour avoir des garanties que ce sera construit dans les temps, dans les normes, sans soucis et sans tracas… C’était beau comme un pavillon témoin mais la dure réalité nous rattrape.

Nous avons signé un (supprimé par l'administrateur) avec Maisons TEVA et le chantier semblait bien parti en Décembre 2020 avec une date de livraison attendue pour Décembre 2021.
Et là, on se retrouve avec une série de soucis à ne plus finir !

- le (supprimé par l'administrateur) de chantier disparaît en arrêt (supprimé par l'administrateur): 2 mois de retard
- le nouveau (supprimé par l'administrateur) de chantier constate une erreur de positionnement de pilier: encore 1 mois de retard
- charpente posée et plus rien pendant 5 mois environ! Le Ier couvreur a fait défaut. Idem avec le 2nd. Finalement le Niéme sera le bon. Bilan : la charpente de type fermette est restée à l’air libre pendant l’été 2021, sans respect des normes fixées par le CSTB avec ses DTUs.
Chaque semaine, nous avions le même discours: le (supprimé par l'administrateur) intervient la semaine prochaine ! Las, il a fallu attendre 5 mois pour avoir un toit en tuiles :-(

On reprend un peu d’espoir avec le ravalement et à nouveau c’est la « soupe à la grimace »… A cette heure :
- le chantier n’est toujours pas sécurisé (squat possible)
- l’évacuation des eaux usées est mal réalisée
- l’électricité est non posée
- pas d’isolant posé
- pas de placo
- et la liste reste longue
La date de livraison est déjà dépassée avec au minimum plusieurs mois de retard… Pourtant nous avions reçu un bel AR nous promettant que le chantier serait livré en temps et en heure… On ne croit plus au père noël!!

L’excuse du COVID n’est plus recevable : les artisans du BTP ont travaillé pendant les périodes de confinement contrairement aux autres. On trouve du matériel sur toutes les plateformes de BTP.
Il n‘y a pas eu d’aléas climatiques cet été.
On a toujours réglé en temps et en heure nos appels de fonds.
Nous n’avons jamais demandé de report
Bref Maisons TEVA n’a pas d’excuses…

Les courriers, emails, SMS et ARs volent et restent inefficaces et surtout sans réponses… Bref à fuir comme la peste…

lucas vq

Comment ils arrivent à recruter s'ils sont tellement mauvais, je me pose la question ?

Date de l'expérience: 2021-04-20

Vous avez déjà vu "dîner de (supprimé par l'administrateur) je suppose et bien là, je pense que l on vous a reconnu !
Welcome

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Martine
Date de l'expérience: 2021-04-21

Question aux employés:
Beaucoup d'écoute et de professionnalisme de la commerciale Catherine.
Dès que j'aurai mon terrain, je construirai avec les maisons TEVA.
J'ai enfin trouvé un constructeur compétent.
C'est rare...

Alan

C'est vraiment pas possible de tels comportement ... Comment pouvez vous relater de tels fais sur cet entreprise sans aucune preuves ? C'est quoi le but de ses avis négatifs nous éclaircir vos propos ?

Date de l'expérience: 2021-04-20

Peut être est ce plutôt cet entreprise qui aurait due vous fuir vous.......

Golub
Date de l'expérience: 2022-06-17

Ne devrait plus exister ! Tout simplement.

Golub
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-17

A bannir de toute urgence

Jambon
Date de l'expérience: 2022-02-15

Retard, mensonges, nous avons dû casser notre contrat et organiser la fin du chantier par nous-même car ce n'était plus tolérable !
Mieux vaut donc éviter de s'engager avec ce constructeur

Téva
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour ************,

Pouvez-vous donner des précisions car en 14 ans nous n'avons pas de client qui ait interrompu "cassé" le contrat d'une construction en cours.

Cordialement

Marion

Ne vous reconnaissez vous pas dans ces dires ? Vos services n'ont jamais été critiqué jusqu'ici ?

Elie.L.
Date de l'expérience: 2022-11-06

Nous avons confié la construction de notre maison à Maison TEVA .Nous sommes très satisfaits de l'écoute réservée à notre projet. Très bons conseils ,excellente disponibilité de toute l'équipe Maison TEVA .Réalisation des plans selon nos souhaits. Aide précieuse dans les différents choix. Très bons suivi des travaux( construction en cours)

Emeline

@ Elie, je voulais savoir si vous avez eu un projet déjà ou ce sont eux qui font un bureau d'études ? Par hasard, si ce n'est pas un secret, vous avez une pompe à chaleur ? Merci pour vos conseils

Avis faussement exécuté par la direction

Gelaby
Date de l'expérience: 2021-11-16

Construction en cours

Sabrina

Vous êtes content de cette première phase ? La chantier doit se terminer quand ?

Keteline chasse
Date de l'expérience: 2022-11-10

Ne signer pas avec eux ! Vraiment à fuir

Date de l'expérience: 2021-04-20

Expliquez nous donc plutôt les vraies raisons plutôt que de vous mentir même à vous même.. Si vous comprenez...

Alban de V

Alban de G à la sauce Maisons Téva, dire que ce sont les autres qui sont des gros méchants quand on n'a pas d'arguments ou des arguments bidons pour se justifier...On n'est pas dans une cours d'école ici, il y a réellement des gens qui ont vécu une très mauvaise expérience avec MT...et donc quoi ? Ils devraient se taire ?

Pierre

No, justement ils ne devrait pas se taire. Cela permettra aux autres d'éviter la galère et mauvaise expérience

FM
Date de l'expérience: 2022-09-19

Ce n'est pas douce nuit avec Maison TEVA 18 mois entre le début et la remise des clés en 18 mois 6 chefs de travaux tout commence manque un rang de parpaings pour êtes au niveau au dessus de la route pour cela teva nous demande 800€ nous refusons payer car erreur du géomètre obligé de passer par une association pour faire reconnaître leur tort nous avons gagné il a fallut 2 mois pour reprendre les travaux ils sont mauvais perdant et après la liste est longue de malfaçons terrasse coulé à moitié sur le tabouret des eaux pv de plus pente à l'envers
obligé de mettre une pompe de relevage incroyable mais vraie quand un chef de travaux toutes les erreur ne le dérange pas pour dormir ce n'est pas notre cas si vous voulez passer de bonne nuit constructeur à éviter à fuir le roi de la valse des chefs de travaux à combien est il aujourd'hui ?

John

pourquoi vous avez décidé de les employer encore une fois, pour les réparations, sachant que c’étaient eux qui ont eu tort ?

Même expérience

André
Date de l'expérience: 2022-09-01

Pas facile de faire confiance et de suivre mais je dois avouer que tout s est passé comme convenu et très citent de profiter de ma maison !

Nicolas

@André vous êtes satisfait de leur prestation global ? Pouvez vous me confirmer que tout est dans la norme ?

Quels sont les postes vacants chez Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

nous venons de réceptionner notre maison , avec 10 jours de retard mais pour le reste rien a dire

Régi

dans le domaine de l'immobilier, 10 jours de retard, ce n'est pas du tout du retard.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-21

Beaucoup d'écoute et de professionnalisme de la commerciale Catherine.
Dès que j'aurai mon terrain, je construirai avec les maisons TEVA.
J'ai enfin trouvé un constructeur compétent.
C'est rare...

Lou

Merci pour votre réponse. Revenez-vous à ce constructeur dans le futur? Comment évalueriez-vous la qualité du service sur une échelle de 1 à 10? Recommandez-vous ces entreprises à vos amis et à votre famille? Quelles premières impressions?

Ils se moquent des clients et ne pensent qu’à l’argent, ce constructeur ne termine pas les maisons et laisse pourrir les situations, à la fin, il faut compter 10 a 15000 euros de frais de justice et quelques années pour en sortir…

emanuel

mais à la fin vous avez récupéré votre argent ?

sara

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Le rythme de travail chez Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group, c’est Oui.

Date de l'expérience: 2022-05-10

Tous les chefs de travaux fuient Maisons Téva, par exemple, 5 pour notre construction!!!

emanu

L'entreprise a-t-elle des problèmes ? Je suppose que les employés ne s'enfuient pas sans raison ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-09-16

Et c'est principalement grâce à la gentillesse et à l'aide de mes collègues que je peux constamment développer! Ma note 4

MAISONS TEVA est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group?

Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group paie très bien! Postulez des maintenat!

Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group Questions fréquentes