AOB DIFFUSION

2 IMPASSE DES VENDANGEURS, 17610 CHANIERS
SIREN: 817422355 Téléphone: +33 9 71 34 68 56

Avis AOB DIFFUSION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AOB DIFFUSION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AOB DIFFUSION ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

cette entreprise a--t-elle un service client recommandable

Kevin

On se pose la question que pensez vous de l'entreprise de manière générale?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonsoir,
La livraison est bien arrivée à Sarzeau (le 9 juin 2022 par Géodis) et le lit a été testé avec succès. Juste un petit mot pour remercier très chaleureusement la dame que j'ai eu au téléphone ; ) qui est parfaite en amabilité, réponse aux demandes de renseignements, aux explications claire et à l'organisation logistique rodée ; elle fait honneur à votre entreprise. Cordialement,
Jean-Luc Thiébault

Melissa

Bonsoir anonyme, s'il vous plait j'aimerais savoir comment faire pour les contacter par mail?

En AOB DIFFUSION ou en EXTRA LED, le travail de production est-il plus facile?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AOB DIFFUSION ou peut-être SODIMPORT?

Est-il vrai que AOB DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de mobilier domestique?

commerce de gros d'appareils d'éclairage fait-elle partie de AOB DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que AOB DIFFUSION suit les recommandations de l'OMS?

AOB DIFFUSION ou EUROGROUP HOTELLERIE ET IMMOBILIER sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

AOB DIFFUSION a des prix raisonnables?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez AOB DIFFUSION?

AOB DIFFUSION recrute? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette société? Est-ce possible de postuler actuellement?

Savez-vous ce qui se passe chez AOB DIFFUSION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

AOB DIFFUSION Questions fréquentes