COM ADVISOR

Services de TI
Évaluation 4.2/5

Avis COM ADVISOR

4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COM ADVISOR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COM ADVISOR ?

Restaurant Le Chat Botté
Date de l'expérience: 2022-12-08

Service au top ! La gestion des réseaux sociaux et des réservations en ligne est très bien.

Louna

ils s'occupent que de la gestion des réseaux sociaux liés a la gastronomie ou ils proposent leurs services dans d'autres domaines aussi ?

Ka du 06
Date de l'expérience: 2022-01-18

Société top avec plein de bonnes solutions pour aider à booster notre image de restaurateurs et nous faire venir encore plus de monde !
Bravo l'équipe
Je recommande !

Date de l'expérience: 2022-03-09

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Jean-Yves

Bonsoir, est-ce une entreprise en collaboration avec TripAdvisor?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Entièrement d’accord , cet entreprise ne m’as jamais payé pour les missions effectuées , ce sont de simples (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-03-10

Jamais eu de soucis personnellement avec cette entreprise , le service est bien organisé et réactif en cas de soucis .

Marie-Thérèse

Deux avis complètement contradictoire, on se demande qui est-ce que l'on doit croire?

En tant que photographe chez COM ADVISOR je gagne 4000 € par mois. Je peux recommander cette entreprise pour vous.

Date de l'expérience: 2022-03-09

Car même après plusieurs relance , je n’ai jamais été payé pour le travail effectué . Entreprise déplorable

Sebastien
Date de l'expérience: 2022-03-10

Étonnant tout de même , je n’ai jamais eu de soucis après pas mal de missions pour eux

Les personnes âgées sont-elles licenciées à cause de leur âge au sein de l’entreprise COM ADVISOR ?

Est-ce que le software de MENTON COM se vend mieux que celui de COM ADVISOR?

applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COM ADVISOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COM ADVISOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse beaucoup siCOM ADVISOR est une entreprise individuelle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais ADEQUAT SOLUTIONS offre des interessement aux employés, et qu'en est-il de COM ADVISOR à cet égard?

COM ADVISOR recherche actuellement un Community Manager.

COM ADVISOR est en croissance! Ils recherchent maintenant Photographe pour la première fois.

COM ADVISOR Questions fréquentes