AQUATIC CLUB DES CLAYES A2C

Les Clayes-sous-Bois
Organisations

Avis AQUATIC CLUB DES CLAYES A2C

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AQUATIC CLUB DES CLAYES A2C. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AQUATIC CLUB DES CLAYES A2C ?

XYZ
Date de l'expérience: 2022-09-23

Ma fille a fait 1 an de natation la bas pour apprendre à nager. Bilan elle sait faire la planche... et encore c est compliqué... je déconseille vivement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans AQUATIC CLUB DES CLAYES A2C ou dans T M G, qui est à proximité?

Près de AQUATIC CLUB DES CLAYES A2C est T M G, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

les associations de consommateurs fait-elle partie de AQUATIC CLUB DES CLAYES A2C? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AQUATIC CLUB DES CLAYES A2C s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelle notation donneriez-vous à AQUATIC CLUB DES CLAYES A2C en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Ils disent que le recrutement dans AQUATIC CLUB DES CLAYES A2C est légèrement plus difficile que dans FERME. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que AQUATIC CLUB DES CLAYES A2C s'occupe de les associations de consommateurs?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

AQUATIC CLUB DES CLAYES A2C à Les Clayes-sous-Bois donne des salaires considérables au début de sa carrière + horaires de travail flexibles.