AutoSuggest

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis AutoSuggest

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AutoSuggest ?

Que voulez-vous savoir sur AutoSuggest ?

Cyril
Date de l'expérience: 2022-10-05

Je déconseille car la promesse est belle avec une mise en production de 6 à 8 semaines et après 10 semaines toujours rien n'a démarré, et le pire quand j'échange avec eux ils me disent que c'est normal. Pas d'information en amont, c'est toujours en qualité de client que je demande ou cela en est !!!!!

Sabine

Bonjour, avez vous finalement testé la prestation ? Ils me démarchent également et j'avoue être séduite. Mais j'ai des doutes...

Jason

Bonjour, quel tarif envisagez-vous de tester ? vous voulez commencer avec le plan Pro, 30 jours de période préavis? comme la plupart de clients?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Top service! Top support!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1130 visiteurs uniques

AEloi
Date de l'expérience: 2022-10-26

c'est une (supprimé par l'administrateur) C'est bien google qui suggère pas eux. Ils vendent du vent.

marcus

ah bon ? Mais comment il est possible que c'est google qui prend la décision ? Tu connais cette société ? Tu penses qu'ils sont fiables ? Merci

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je n'ai pas testé mais ils m'ont approché. Leur méthode est assez flou… je pense qu’ils utilisent des bot pour générer des milliers/millions de recherches afin de simuler un intérêt et une cohérence sur un mot clé + marque. En théorie, google va afficher des suggestions de recherche à la fois basée sur les requêtes les plus populaires en se basant sur le début de la tienne, ainsi que sur ce que tu as déjà recherché, donc ton historique. Là, ils semblent donc qu’ils hackent cela en faisant croire à Google que les recherches incluent ta marque et donc elle est populaire. C'est pour cela que ça prend plus ou moins de temps car selon la recherche et la concurrence sur ce(s) mot(s) clé(s) et bien c'est plus ou moins long d'enrichir la base de résultat. En bref, je ne crois pas que ce soit forcément très malin de feinter google, c’est un truc à se faire blacklister je pense. Et dans tous les cas, il me parait très peu probable que Google laisse faire cela sans réagir, donc c'est très court termiste comme solution.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

AutoSuggest Questions fréquentes