AQUATIQUE

108 CHEMIN DE L EGLISE, 62131 VAUDRICOURT
SIREN: 389968132 SIRET: 38996813200024 Téléphone: +33 2 31 15 51 50
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AQUATIQUE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AQUATIQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AQUATIQUE ?

Il y a beaucoup de taches à réaliser sur le poste de surveillante de baignade? Il y a un très bon esprit d'équipe ainsi qu'une très bonne organisation à Vaudricourt?

Que pensez-vous, est-ce que AQUATIQUE a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans AQUATIQUE ou CASTEL CADO?

Quels contrats dominent chez AQUATIQUE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Si vous êtes à la recherche en vain un emploi à Vaudricourt, rappelez-vous que cette société est en attente de votre CV

alex

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AQUATIQUE?

clementine

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans AQUATIQUE.

alex

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je me demande si AQUATIQUE a un employé pour offrir mutuelle comme EQUALIA?

Je cherche un emploi à Vaudricourt, savez-vous quelle entreprise recrute? Merci pour votre aide.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez AQUATIQUE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Bonjour, quelqu'un pourrait-il confirmer si cette entreprise offre des benefits à part de mutuelle?

AQUATIQUE recherche à nouveau Educateur. Ont-ils développé ce département?

Dans AQUATIQUE, recherchez finalement Maître-nageuse Sauveteuse.

AQUATIQUE Questions fréquentes