ARDIS SECURITE

12 AVENUE DES SAULES, 69600 OULLINS

Avis ARDIS SECURITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ARDIS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ARDIS SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Bonjour entreprise très correct, et merci au dirigeant de leur réactivité et de leur professionnalisme. Commande reçu en 5 jours chrono. Brigitte

Si vous voulez des infos appelez moi

Guillaume

Merci de la considération !!! je saurais me débrouiller!!!

Date de l'expérience: 2022-08-13

Bonjour à tout ceux qui cherchent une société fiable, on a commandé un centrale Honeywell GD48 et avec les vacances je l ai reçu en 5 jours chrono. Mr Pellet dirigeant a tout fait pour accélérer le délai de livraison mais était tributaire de la société de transport. En tout cas un grand merci pour sa réactivité et son professionnalisme. Je ne manquerai pas de recommander sur ce site. Totale satisfaction à la réception de ma commande. Brigitte

Éliane

Merci pour la référence!!!!! est ce qu'ils sont d'excellent conseils?

Pouvez-vous dire que le travail dans ARDIS SECURITE et dans MADAME MONIQUE AUBRY PEYRECAVE est calme ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ARDIS SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre opinion sur ARDIS SECURITE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.