ASASP PREVENTION & SECURITY

1 RUE ABRAHAM LINCOLN, 92220 BAGNEUX
SIREN: 815207972 Téléphone: +33 6 15 99 58 00

Avis ASASP PREVENTION & SECURITY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASASP PREVENTION & SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur ASASP PREVENTION & SECURITY ?

Est-il vrai que ASASP PREVENTION & SECURITY s'occupe de les services de gardes du corps?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 2300 €. Combien ASASP PREVENTION & SECURITY peut offrir?

lisa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ASASP PREVENTION & SECURITY?

mehdi

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ASASP PREVENTION & SECURITY.

lisa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASASP PREVENTION & SECURITY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment est le travail dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des conditions au poste de AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ MAGASIN chez ASASP PREVENTION & SECURITY.

DROLES DE TABLES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ASASP PREVENTION & SECURITY?

ASASP PREVENTION & SECURITY emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de GIFAS?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise ASASP PREVENTION & SECURITY est-il dangereux?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de ASASP PREVENTION & SECURITY? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Les autorités de Bagneux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

ASASP PREVENTION & SECURITY recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité magasin (1 521.22 €), Agent / Agente de prévention et de sécurité H/F, Agent / Agente cynophile de sécurité H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezASASP PREVENTION & SECURITY, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Êtes-vous de Noisy-le-Grand? Participez au premier recrutement pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité chez ASASP PREVENTION & SECURITY.