CHATTERIE DE LA GRIFFE SIBERIAN

Agriculture
Évaluation 3.2/5

Avis CHATTERIE DE LA GRIFFE SIBERIAN

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHATTERIE DE LA GRIFFE SIBERIAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DE LA GRIFFE SIBERIAN ?

Client déçu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-11

Je déconseille fortement cette usine à chaton. Non seulement les prix sont excessifs par rapport à la concurrence, mais en plus, l'expérience que j'ai eue a été des plus décevantes. La gestion de cette chatterie laisse à désirer, démontrant une incompétence flagrante.

Ce qui est encore plus préoccupant, c'est que presque tous les chats ont des problèmes de santé et de socialisation. Il est clair que cette chatterie ne prend pas soin de ses animaux comme elle le devrait.

De plus, j'ai découvert que cette chatterie s'attribue des avis positifs de manière trompeuse pour attirer de nouveaux clients. C'est une pratique déplorable et malhonnête.

Dans l'intérêt du bien-être des animaux et de votre propre satisfaction en tant que client, je vous conseille vivement de fuir cette la griffe siberian et de chercher des élevages familiaux où les animaux sont traités avec amour et respect, au lieu de soutenir cette usine.

isammarie
Date de l'expérience: 2023-02-03

Peu professionnel.. beaucoup de confusions .
Peu ou pas de dialogues lors de conflit..ou de désaccord .menaces écrites...non justifiées..
Pas de chatons .et pas d acomptes non plus...je ne recommande pas!

Eric
Date de l'expérience: 2023-01-19

Je ne recommande pas du tout cet élevage.

Alix

Pouvez-vous préciser ce qui ne va pas avec cet élevage?

Steve

@Eric, pouvez vous nous faire un retour rapide svp?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fabienne

depuis combien de temps est ce que vous avez acheter ses chatons?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

tristan
Date de l'expérience: 2024-04-11

La majorité des évaluations expriment une forte insatisfaction à l'égard de la CHATTERIE DE LA GRIFFE SIBERIAN, dénonçant des prix excessifs, une gestion incompétente, des problèmes de santé et de socialisation chez les chatons. Une évaluation positive souligne la qualité professionnelle du personnel et la bonne cuisine. Les conditions de travail ne sont pas directement mentionnées. Quelles sont vos expériences avec les chatons de la CHATTERIE DE LA GRIFFE SIBERIAN ? Avez-vous rencontré des problèmes de santé ou de socialisation avec les animaux ?

En raison de la proximité, NAVIDALS et CHATTERIE DE LA GRIFFE SIBERIAN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CHATTERIE DE LA GRIFFE SIBERIAN ou en HAPPYCULTURE?

l'élevage d'animaux divers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHATTERIE DE LA GRIFFE SIBERIAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles responsabilités les employés CHATTERIE DE LA GRIFFE SIBERIAN ont-ils envers les animaux?

CHATTERIE DE LA GRIFFE SIBERIAN - savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

CHATTERIE DE LA GRIFFE SIBERIAN Questions fréquentes