ASIA SHOP

L’expérience de l’utilisateur avec ASIA SHOP n’est pas vérifiée
Mâcon
L’expérience de l’utilisateur avec ASIA SHOP n’est pas vérifiée

Avis ASIA SHOP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASIA SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur ASIA SHOP ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de ASIA SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Superette de produits asiatique principalement !

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ASIA SHOP ou RIZE MARKET? Merci d'avance

Apparemment, dans ASIA SHOP, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MC MARKET. C'est vrai?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ASIA SHOP?

Une entreprise SARL CHALEUR ET FEU se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ASIA SHOP?

victor

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

gregory

Il est répertorié sur https://asiashop-france.fr/ ASIA SHOP. Vérifiez-le.

victor

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, savez-vous que ASIA SHOP recrute actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezASIA SHOP n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Tarbes.