ASPIE

518 AVENUE DE JOUQUES, 13400 AUBAGNE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ASPIE, Offres d'emploi

Comment savoir si on est autiste ?

Que voulez-vous savoir sur ASPIE ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ASPIE ou en LYGIFRA?

Est-il vrai qu'il existe également un supplément linguistique en tant que carrossier avec l'allemand?

Est-il vrai qu'en MOULIN A HUILE MARGIER AUBERT ils donnent mutuelle pire qu'en ASPIE?

Bonjour, voudriez-vous partager vos expériences en ce qui concerne les § Opérations de tri et stockage des produits en magasin, § Conditionnement : cerclage, étiquetage, filmage, § Nettoyage des zones de stockage et de travail, § Mise à disposition des marchandises dans le secteur administratif ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de soudeur dans cette entreprise? Le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse, merci d'avance.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 6300 €. Dans ASPIE aussi?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ASPIE? Paiements à temps?

Quelqu'un des employés de ASPIE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Cherchez-vous un nouveau travail à Saint-Priest? Contactez-moi. Nous vous attendons.

ASPIE recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes, caristes H/F, Conseiller en Insertion Socioprofessionnelle H/F, Assistant Accueil

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de ASPIE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Conseiller En Insertion Socioprofessionnelle (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASPIE.

Chez ASPIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CHARGE DE PLACEMENT EMPLOI & RELATION ENTREPRISE (H/F).

ASPIE Questions fréquentes