ASS NIMOISE KENBUKAI

L’expérience de l’utilisateur avec ASS NIMOISE KENBUKAI n’est pas vérifiée
Nîmes
L’expérience de l’utilisateur avec ASS NIMOISE KENBUKAI n’est pas vérifiée

Avis ASS NIMOISE KENBUKAI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASS NIMOISE KENBUKAI.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASS NIMOISE KENBUKAI ?

Que voulez-vous savoir sur ASS NIMOISE KENBUKAI ?

Speakup
Date de l'expérience: 2022-09-03

Association dont le secrétaire et avocat est un fervent admirateur du Président Macron et de la vaccination anti covid et qui pour cela défend le passeport vaccinal, comme son enseignant André le fondateur.

cypbusiness@live.co.uk

Bonjour,
Depuis 2017... et si on fait un travail d'investigation digne de ce nom on retrouve des ancien liens avec le club de Marguerite, dans lequel une certaine somme d’argent se serait évaporée dans la nature "divine" sans que personne n'ait déposer plainte.!? Suffit d'éplucher minutieusement et objectivement et impartialement les comptes de cette association et chercher quels membres en étaient à sa tête et qui connait ses faits avéré mais encore une fois se tait !
Quand à la notion de "copinage" il suffit de poser de vraies question au trésorier témoin qui s'est tue, et droit dans les yeux pour se forger son propre opinion; s'est tue pour préserver le blason de Kenbukai .

Les vraies questions sont celles qui conduisent vers le chemin de la lumière et sèment la peine ombre dans l'esprit de ceux qui, n'ayant jamais la conscience tranquille, veulent étouffer la lumière. Ainsi, ils créent et vivent dans leur ombrage.

Josette

Vos accusations sont vraiment graves. Est ce que la police est informé de cela ? Je voudrais bien le savoir

Date de l'expérience: 2022-09-08

Dire la vérité, que la vérité et dire je le jure! Etre honnête, objectif, solidaire et impartial pour refléter réellement les valeurs de l’Aïkido digne des Samouraïs; lesquels ne se couchaient pour taire la vérité et savaient rester dignes et solidaires la tête haute.

Rachel

Vous êtes coach ? J'imagine que c'est votre credo, non ?

Savez-vous si ASS NIMOISE KENBUKAI organise des camps sportifs?

cypbusiness@live.co.uk
Date de l'expérience: 2022-09-08

Bonjour, A mon sens demander déjà à tous ces membres qui pavanent leurs grades, obtenus sur tatamis et délivrés par leurs collègues d'entrainement, d'aller courir en nature 30 mns...Prenez alors leur battement cardiaque, de ceux qui tiendront encore debout, et vous aurez ainsi la réponse objective à votre question...
En espérant vous avoir répondu au mieux,
Cordialement

Jérôme

Ha ha ha , c'est très moquer.... j'espère qu'il n'y avait pas de morts quand même ?

Quel genre de formation est disponible pour les employés aspirant à un poste chez ASS NIMOISE KENBUKAI ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en NIMES BASKET CLUB qu'en ASS NIMOISE KENBUKAI?

Comment évaluez-vous votre emploi chez ASS NIMOISE KENBUKAI? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ASS NIMOISE KENBUKAI en fait-elle partie?