LES ANIMOIS

14 Bd Gambetta, 30000 Nîmes
Téléphone: +33 4 11 25 00 19

Avis LES ANIMOIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES ANIMOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES ANIMOIS ?

Date de l'expérience: 2021-09-08

J’ai découvert Les animois ! Ici il y a tout point le bonheur de nos petites bêtes adorées! Des croquettes de super qualité et même des bio!
Valerie la gérante est compétente et très sympa. J’ai eu recours cet été au gardiennage à domicile de mes chats. Ils ont été très bien nourris et ont reçu attention et caresses en notre absence.
J’ai été ravie de ses services ! Découvrez sa boutique sur le Gambetta , elle organise des événements autour des animaux : dressage , formation sur la présentions des morsures… bref! Un magasin accueillant dynamique et de confiance!

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Connaissez vous LES ANIMOIS? Nous commençons bientôt notre recrutement. N'hésitez pas.

hubert

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LES ANIMOIS?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur LES ANIMOIS. Puis-je travailler à distance dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire?

Nous attendons de nouvelles infos sur LES ANIMOIS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

LES ANIMOIS Questions fréquentes