ASS NOTRE VILLAGE

13 RUE BARGUE, 75015 PARIS 15
SIREN: 784621559 SIRET: 78462155900011 Téléphone: +33 1 53 58 33 50
Soins de santé

Avis ASS NOTRE VILLAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASS NOTRE VILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS NOTRE VILLAGE ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Médiocre, personnel souvent absent et horaire peu respectés, ne fourn pas les prestations comme indiqué dans l’annonce

Leur brochure présente des prestations qui ne peuvent être réalisées faire de personnel. De plus le personnel est engagé le jour même du démarrage de la prestation chez le patient et donc son expérience n'est pas vérifiée.

Date de l'expérience: 0015-12-01

nous nous felicitons de l excellente collaboration et des tres (supprimé par l'administrateur) que nous apporte CECILE pour la nouvelle organisation que nous mettons en place pour notre mere et felicitons AMINIATA pour yout spon tres bon travail et son serieux chez elle VINCENT et J P AUTIER

Kelly

Comment l'association aide-t-elle les personnes âgées? Peut-on compter sur le soutien d'aide-soignant? Merci

Alix

De quelle collaboration parlez-vous ? C'est légal ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-11-15

Cette offre d'emploi pour le poste d'auxiliaire de vie sociale chez ASS NOTRE VILLAGE exige un diplôme d'État (DEAES, DEAVS ou DEAMP) ainsi qu'une expérience d'au moins un an dans le domaine de l'aide à domicile. En plus d'un salaire horaire compétitif, les employés bénéficient également d'avantages tels qu'un planning adapté, des déplacements rémunérés et des formations tout au long de leur carrière. Pouvez-vous donner plus de détails sur les formations offertes par l'entreprise ? Quels sont les sujets abordés et comment ces formations aident-elles à améliorer les compétences des employés dans le domaine de l'aide à domicile ?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ASS NOTRE VILLAGE.

Apparemment, dans ASS NOTRE VILLAGE, les augmentations sont moins fréquentes que dans NOTRE VILLAGE MAINTIEN A DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que REMA offre titres restaurants à ses employés et je me demande si dans ASS NOTRE VILLAGE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de ASS NOTRE VILLAGE?

L'entreprise NOTRE VILLAGE MAINTIEN A DOMICILE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ASS NOTRE VILLAGE?

Une entreprise décente et solide, fournissant du bon travail comme auxiliaire de vie a Paris

ASS NOTRE VILLAGE vous attend, nous recrutons à nouveau du 2020-11-24.

Est-ce que quelqu'un travaille chez ASS NOTRE VILLAGE à Paris? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile? Dois-je parler l'anglais couramment?

L'entreprise ASS NOTRE VILLAGE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ASS NOTRE VILLAGE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASS NOTRE VILLAGE Questions fréquentes