ASS PETANQUE LAS COBAS

L’expérience de l’utilisateur avec ASS PETANQUE LAS COBAS n’est pas vérifiée
1 AVENUE DES TAMARIS, 66000 PERPIGNAN
L’expérience de l’utilisateur avec ASS PETANQUE LAS COBAS n’est pas vérifiée

Avis ASS PETANQUE LAS COBAS

D'autres entreprises paient plus que ASS PETANQUE LAS COBAS ?

Que voulez-vous savoir sur ASS PETANQUE LAS COBAS ?

carrerre.m66@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-27

une licence est_elle obligatoire pour jouer entre amis sans participer a des concours.

Antonin

mais une licence pour quoi ? je ne comprends pas ..

Date de l'expérience: 2022-03-27

Est-il obligatoire de souscrire une licence si l'on désire simplement jouer entre amis ?

Florence

licence pour quoi ? que veux-tu dire ? où veux-tu jouer entre amis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de ASS PETANQUE LAS COBAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Jouer en FITNESS PRO GYM comme en ASS PETANQUE LAS COBAS est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de ASS PETANQUE LAS COBAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de ASS PETANQUE LAS COBAS partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ASS PETANQUE LAS COBAS ou en FITNESS PRO GYM?

Ils disent qu'en S O S AMITIE PERPIGNAN ROUSSILLON, qui est à côté de ASS PETANQUE LAS COBAS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'atmosphère dans ASS PETANQUE LAS COBAS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Comment se présente la situation chezASS PETANQUE LAS COBAS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!