FITNESS PRO GYM

PLACE DE LA REPUBLIQUE, 54180 HEILLECOURT
SIREN: 834528192 SIRET: 83452819200018 Téléphone: +33 6 09 26 38 47
Sport et loisirs

Avis FITNESS PRO GYM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FITNESS PRO GYM ?

Que voulez-vous savoir sur FITNESS PRO GYM ?

Darnell
Date de l'expérience: 2022-12-04

Je voudrais prendre de la masse au niveau du bas du corps, j'ai 17ans.jveux m'offrir ce cadeau la pour mes 18 ans car je suis très fine, pouvez vous m'aider et quel sera le coup tarif

Bonjour je veux prendre de la masse mais au niveau du bas du corps j'ai toujou

arnaud

@ darnell, tu fais de gym en général ? Tu as assez de places pour installer le matériel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que FITNESS PRO GYM s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Le EXTERNYS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FITNESS PRO GYM?

Jouer en MAIRIE D ARGELES SUR MER comme en FITNESS PRO GYM est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

FITNESS PRO GYM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de FITNESS PRO GYM. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en FITNESS PRO GYM ou en PORT MINIATURE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

angélique

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

emilie

834528192 je pense

angélique

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

FITNESS PRO GYM vous propose la possibilité de travailler à mi-temps

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez FITNESS PRO GYM. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

FITNESS PRO GYM recrute actuellement un nouveau Coach Sportif. C'est peut-être toi?

FITNESS PRO GYM Questions fréquentes