AUTO ECOLE YONILU LA PASSION

SIREN: 824976336 SIRET: 82497633600019 Téléphone: +33 3 44 15 82 00
Éducation

Avis AUTO ECOLE YONILU LA PASSION

2 abonnés

Pourquoi Stych est moins cher ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE YONILU LA PASSION ?

Samia
Date de l'expérience: 2021-12-09

L'auto école Yonilu est pour moi la meilleure sur Beauvais j'ai pu être dans plusieurs auto école et c'est celle ci qui m'a aider celle ci qui m'a appris et celle ci surtout qui ne m'a pas gratter ️ sérieux et pro.

Marie-Christine

Une auto école de confiance alors la grille des prix est à la portée de tout citoyen moyen? Cordialement

Norbert

Quel était le prix du cours ? merci de votre retour

bakkarisamia
Date de l'expérience: 2021-12-06

Bonjour je n'ai pas sur moi la grille tarifaire mais je peux pour dire que en 3 (supprimé par l'administrateur) école elle était la plus rentable en prix et la meilleure faites moi confiance

Bakkari samia
Date de l'expérience: 2021-12-06

Je n'ai pas les tarifs sur moi mais appelez ou allez sur place vous verrez que c'est tout benef

Norbert

et les instructeurs sont-ils patients ? vraiment je suis un très mauvais conducteur ;( j'ai besoin de quelqu'un pour m'accorder beaucoup d'attention

Connaît des personne qui ont n passé avec eux

Date de l'expérience: 2021-12-09

Magnifique auto école des gens pro et super sympathique, j'ai eu mon permis rapidement chez eux et je suis super ravie de leur travail ils ont été très sérieux

Question aux employés:
Auto école au top je recommande merci à eux j'ai enfin eu ce permis

Juliette

Bonjour à vous,
s'il vous plait le permis de conduire sort après combien de temps?

Les employés de AUTO ECOLE YONILU LA PASSION peuvent-ils anticiper des augmentations substantielles en fonction de leurs efforts au travail ?

Comment AUTO ECOLE YONILU LA PASSION recueille-t-elle les commentaires des clients concernant leur expérience avec le service après-vente et les utilise-t-elle pour s'améliorer ?

Les employés de AUTO ECOLE YONILU LA PASSION ont-ils un plan de carrière clair ?

Comment les employés s’organisent-ils pendant le télétravail chez AUTO ECOLE YONILU LA PASSION ?

L'entreprise BACF est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AUTO ECOLE YONILU LA PASSION?

Votre salaire dans AUTO ECOLE YONILU LA PASSION a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AUTO ECOLE YONILU LA PASSION ou ECOLE DE CONDUITE CENTRE VAR, fournit des services plus de qualité?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans AUTO ECOLE YONILU LA PASSION passent les examens?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE YONILU LA PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

AUTO ECOLE YONILU LA PASSION Questions fréquentes