ASSOCIATION ADAM

Angoulême
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION ADAM

What is the Adam Code of Conduct?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ADAM ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Idée est bonne mais les personnes qui repondent aux annonces est irrespectueuse si on fait pas tout ce qu il pensent nous sommes tous des cons qui solicite la maltraitance animal et nous attaque verbalement sans tact. Vraiment déçu !

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ASSOCIATION ADAM ? Ajoutez une opinion!

Où on peut gagner plus en ASSOCIATION ADAM ou en ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE? Êtes-vous contents de vos salaires?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION ADAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en NUIT DES MINES qu'en ASSOCIATION ADAM?

Est-il vrai que ASSOCIATION ADAM s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai que dans ASSOCIATION ADAM un employé a plus de responsabilités que dans B L 390?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez ASSOCIATION ADAM? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

ASSOCIATION ADAM Questions fréquentes