ASSOCIATION DU CENTRE SOCIAL

RUE DES MAURES, 69320 FEYZIN
SIREN: 779795111 Téléphone: +33 2 43 76 70 25

Avis ASSOCIATION DU CENTRE SOCIAL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASSOCIATION DU CENTRE SOCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DU CENTRE SOCIAL ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL ou ASSOCIATION DU CENTRE SOCIAL, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que ASSOCIATION DU CENTRE SOCIAL a plus d'heures supplémentaires que dans LAMARA, qui est à proximité?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CENTRE SOCIAL CULTUREL ARC EN CIEL que dans ASSOCIATION DU CENTRE SOCIAL?

Veuillez me dire a quoi ressemble la journée de travail au poste Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale?

Les heures de travail de la plupart des employés sont de 8 h à 16 h, du lundi au vendredi chez ASSOCIATION DU CENTRE SOCIAL à Feyzin.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ASSOCIATION DU CENTRE SOCIAL?

Quelles conditions offre ASSOCIATION DU CENTRE SOCIAL à Feyzin pour les candidats? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ASSOCIATION DU CENTRE SOCIAL? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L'entreprise ASSOCIATION DU CENTRE SOCIAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Psychologue au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION DU CENTRE SOCIAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Psychologue pour la première fois.