LES SALAISONS REGIONALES

L’expérience de l’utilisateur avec LES SALAISONS REGIONALES n’est pas vérifiée
Villedômer
L’expérience de l’utilisateur avec LES SALAISONS REGIONALES n’est pas vérifiée

Avis LES SALAISONS REGIONALES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES SALAISONS REGIONALES.

Quels sont les types de charcuterie ?

Que voulez-vous savoir sur LES SALAISONS REGIONALES ?

Braouli
Date de l'expérience: 2024-05-14

Acheté une terrine de cerf alors soit les cochons avaient des cornes soit le cerf était rose,on se fout de nous,on nous prend pour des pigeons,du cerf d'où ??et que des traces en plus,genre d'industrie à éviter

Sacha

C'est réellement frustrant quand le produit ne correspond pas à ce qu'on attend. Avez-vous contacté le service client pour leur faire part de votre déception? Cela pourrait les aider à améliorer leur contrôle qualité.

luc.breton@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-05-27
Enquête

J'évalue les services/produits de LES SALAISONS REGIONALES à : 1.
paquet de 4 andouillettes, vidèle depuis plus de 20 ans, le dernier paquet acheté, était immangeable (dures : impossible a macher) lot 22217 11/06/22.

Où on peut gagner plus en LES SALAISONS REGIONALES ou en LA NOUVELLE ATLAS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Deux pas plus loin, il y a la société LES KARELLIS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LES SALAISONS REGIONALES?

Pouvez-vous dire que le travail dans LES SALAISONS REGIONALES et dans MADAME AGNES LAURENCE RIGAL est calme ?

Nous attendons votre avis sur LES SALAISONS REGIONALES. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Attention, nouvelle offre de LES SALAISONS REGIONALES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle, prouvez!