MONSIEUR ZAKARIA AKAOUCH (NEG'AUTO)

Évaluation 3.3/5
NEG'AUTO, 15 AV BILLAUD VARENNE 17000 LA ROCHELLE
Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis MONSIEUR ZAKARIA AKAOUCH (NEG'AUTO)

3.3

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR ZAKARIA AKAOUCH (NEG'AUTO) de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ZAKARIA AKAOUCH (NEG'AUTO) ?

Elvire9
Date de l'expérience: 2020-04-05

Bonjour, J'ai acheté un véhicule chez Negauto il y a 2 ans, cependant aujourd'hui j'aurais besoin de contacter par mail ou téléphone Monsieur AKAOUCH. Le numéro qu'il m'avait donné n'est plus disponible.

Auriez-vous un numéro ou un mail à me transmettre afin que je puisse le contacter ?

Merci

Noah

Le numéro ne figure pas dans l'annuaire ? Comment avez vous fait la première fois ?

Nico.r
Date de l'expérience: 2022-09-07

Depuis l'achat de notre véhicule il y a 6 mois, nous n'avons eu que des problèmes, calculateur, vanne egr, durite de turbo, ect..
Le vendeur est très compliqué à contacter, il fait des diagnostics chez les constructeurs pour faire les réparations chez lui sans facture.
Même en faisant recours à l'assistance juridique il ne se présente pas, et fait durer.
Je déconseille fortement ce négociant automobile

Adeline

L'entreprise en elle même est au courant de votre achat? Qu'a-t-elle dit? Cordialement

Suzanne
Date de l'expérience: 2022-05-23

J’ai acheter un véhicule à ce garagiste, professionnel sérieux et honnête.

Lydia

Bonjour, est ce que vous avez pu bénéficier d'une garantie sur votre véhicule ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que MONSIEUR ZAKARIA AKAOUCH (NEG'AUTO) remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

léa

laura

Bien,j'ai trouvé ce 832680011

léa

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AUTO GEAR que dans MONSIEUR ZAKARIA AKAOUCH (NEG'AUTO)?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Avez-vous travaillé chez MONSIEUR ZAKARIA AKAOUCH (NEG'AUTO)? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

MONSIEUR ZAKARIA AKAOUCH (NEG'AUTO) Questions fréquentes