LA NOUVELLE ATLAS

90 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
SIREN: 318906831 SIRET: 31890683100058 Téléphone: +33 2 54 73 31 20

Avis LA NOUVELLE ATLAS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA NOUVELLE ATLAS ?

Que voulez-vous savoir sur LA NOUVELLE ATLAS ?

Eva
Date de l'expérience: 2019-07-26

Enrichissant du point de vue des valeurs. J'y ai appris le sens de la responsabilité, et de la rigueur. C'est un travail que j'ai beaucoup aimer bonne accueil. Une entreprise qui a un temps d'avance sur ses concurrents et qui regarde vers l'avenir.

Près de LA NOUVELLE ATLAS est 7E SENS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LA NOUVELLE ATLAS ou dans BAHIER?

LA NOUVELLE ATLAS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

L'entreprise PIROUETTE du coin n'a que des opinions positives comme LA NOUVELLE ATLAS?

LA NOUVELLE ATLAS maisle département- Administration embauche-t-il des étudiants?

Salut tout le monde! Est-ce que qqn de vous travaille chez LA NOUVELLE ATLAS?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

LA NOUVELLE ATLAS recrute récemment pour des postes :

ELECTROMÉCANICIEN / ELECTROMÉCANICIENNE D'ÉQUIPEMENTS D'EXPLOITATION (H/F) (28k € a 31k €/an), ELECTROMÉCANICIEN(NE) D'ÉQUIPEMENTS D'EXPLOITATION (H/F) (28k € a 31k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez NOUVELLE ATLAS? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

La branche de LA NOUVELLE ATLAS à Choue recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Maintenance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LA NOUVELLE ATLAS recrute à nouveau pour le poste de Agent De Maintenance.

LA NOUVELLE ATLAS Questions fréquentes