Avis LA NOUVELLE ATLAS Paris

aurélie

Salut tout le monde! Est-ce que qqn de vous travaille chez LA NOUVELLE ATLAS?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA NOUVELLE ATLAS

ELECTROMÉCANICIEN / ELECTROMÉCANICIENNE D'ÉQUIPEMENTS D'EXPLOITATION (H/F) (28k € a 31k €/an), ELECTROMÉCANICIEN(NE) D'ÉQUIPEMENTS D'EXPLOITATION (H/F) (28k € a 31k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (18k €/an)

Eva

Enrichissant du point de vue des valeurs. J'y ai appris le sens de la responsabilité, et de la rigueur. C'est un travail que j'ai beaucoup aimer bonne accueil. Une entreprise qui a un temps d'avance sur ses concurrents et qui regarde vers l'avenir.

admin

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez NOUVELLE ATLAS? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Êtes-vous de Choue? Participez au premier recrutement chez ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) à NOUVELLE ATLAS.

Attention, nouvelle offre de NOUVELLE ATLAS! Ils recherchent ÉLECTROMÉCANICIEN / ÉLECTROMÉCANICIENNE D'ÉQUIPEMENTS D'EXPLOITATION (H/F), prouvez!

LA NOUVELLE ATLAS recrute pour le poste Électromécanicien / Électromécanicienne D'équipements D'exploitation. Voyez si vous répondez aux exigences.

Informations sur l'employeur

Agroalimentaire
LA NOUVELLE ATLAS
NOUVELLE ATLAS, société par actions simplifiée est active depuis 6 ans.Située à CHOUE (41170), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la préparation industrielle de produits à base de viande. Son effectif est compris entre 10 et 19 salariés.
Activité: Préparation industrielle de produits à base de viande
Date de création: 1995-07-01
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Paris
Partage le capital: 100000,00 EURO