CHARCUTERIE RUEL BOULVERT

Bonnétable
SIREN: 423229442 SIRET: 42322944200011 Téléphone: +33 6 21 70 54 53

Avis CHARCUTERIE RUEL BOULVERT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHARCUTERIE RUEL BOULVERT ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE RUEL BOULVERT ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-08-27

Habitant de Tours, quelle galère pour ouvrir le bol de 300 g. Et vous ne faites toujours rien

Jules

Vous arrivez pas à ouvrir le bol de 300 g? J'hallucine... Moins d'internet, plus de force et ça va aller

gaultier sylvie
Date de l'expérience: 2022-07-16

bonjour voila j ai achete un pot de rillette et quand j ai voulu le manger il n y avait pas l'opercule qui ferme le pot de rillette donc il commence a moisir alors déçu car elles sont très bonne mais là déçue de mon achat

Guillaume

Moisit de chez moisit ou bien ? Bonjour @ gaultier sylvie, pouvez vous nous en dire plus ? Cela pourrait nous orienter. Cordialement

Le travail dans CHARCUTERIE RUEL BOULVERT est-il aussi monotone que dans LE STELLA TRAITEUR JAVEL MOUTIN PRIANO?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CHARCUTERIE RUEL BOULVERT? Est-il grand?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur CHARCUTERIE RUEL BOULVERT.

CHARCUTERIE RUEL BOULVERT recherche actuellement un Préparateur/Préparatrice Et Production En Atelier Agro Alim (H/F).

CHARCUTERIE RUEL BOULVERT est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparatrice De Commandes pour la première fois.

CHARCUTERIE RUEL BOULVERT Questions fréquentes