CRMA

IMPASSE MIRAMAR, 06300 NICE
SIREN: 498126697 SIRET: 49812669700024 Téléphone: +33 1 30 68 37 15

Avis CRMA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CRMA ?

Que voulez-vous savoir sur CRMA ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-09-19

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Est-il vrai que CRMA s'occupe de décoration d'intérieur?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de CRMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CRMA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LD ARCHITECTE D INTERIEUR. C'est vrai?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MONSIEUR RAPHAEL FEDERICI ou CRMA?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CRMA ou MADAME REJANE BERT? Je voudrais savoir

En pensant à CRMA ressentez-vous des émotions positives?

CRMA - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

Eh bien, quoi de neuf chez CRMA, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.

Chez CRMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Controleur Tridimensionel (H/F).

CRMA Questions fréquentes