VOYAGES ADAPTES

3 RUE PAILLERON, 69004 LYON 4EME
SIREN: 534835111 SIRET: 53483511100020 Téléphone: +33 4 72 70 10 10
Hospitalité et tourisme

Avis VOYAGES ADAPTES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VOYAGES ADAPTES ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES ADAPTES ?

Savez-vous si VOYAGES ADAPTES a des valeurs similaires à celles de E LECLERC VOYAGES?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans VOYAGES ADAPTES ou dans EURASIE TRAVEL?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en VOYAGES ADAPTES ou en AUTRE VOYAGE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en VOYAGES ADAPTES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Il y a une personne parmi nous qui cherces un travail a Lyon? Oui? Alors, merci de postuler pour Responsable de séjour pour personnes handicapées (H/F)

J'aimerais savoir que VOYAGES ADAPTES recherche aussi des gens sans d'expérience.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

J'ai entendu dire que vous pouvez gagner même 800 € en VOYAGES ADAPTES.

VOYAGES ADAPTES recrute récemment pour des postes :

Animateur-trice / Accompagnateur-trice de séjour adapté, Responsables séjours adaptés (H/F) (765 €), Responsable junior Organisme Vacances Adaptées - Région Est

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez VOYAGES ADAPTES ? Ajoutez une opinion!

laurie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir animateur pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

maëlle

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

laurie

Merci pour la correction dans ce cas.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Accompagnateurs De Séjours Adaptés ? H/F à VOYAGES ADAPTES.

VOYAGES ADAPTES recrute pour le poste Accompagnateurs De Séjours Adaptés ? H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

VOYAGES ADAPTES Questions fréquentes