ANAIS COIFFURE

Ille-sur-Têt
Autres activités de service

Avis ANAIS COIFFURE

Quelle est l'adresse de l'entreprise ANAIS COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur ANAIS COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ANAIS COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ANAIS COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Ils disent qu'en MADAME LAETITIA LAZIZI, qui est à côté de ANAIS COIFFURE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que ANAIS COIFFURE a plus d'heures supplémentaires que dans MADAME LAETITIA LAZIZI, qui est à proximité?

Le système de décalage ANAIS COIFFURE et OTIFF est similaire?

olivier

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans ANAIS COIFFURE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Pouvez-vous me dire que ANAIS COIFFURE recrute actuellement? Je veux savoir aussi que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

ANAIS COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ANAIS COIFFURE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ANAIS COIFFURE Questions fréquentes