LA TOUTOUNIERE

Épernay-sous-Gevrey
Autres activités de service

Avis LA TOUTOUNIERE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA TOUTOUNIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOUTOUNIERE ?

Pour mon croisé bichon que je viens d'adopter, handicapé pour qu
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je suis très satisfaite. J'ai reçu la poussette wagon ibiyaya pour mon chien handicapé. Elle est super, ingénieusement créée pour que mon chien sorte et rentre facilement. J'ai envoyé un mail pour une question : en moins d'une heure, la sté m'a répondue. Le colis est arrivé dans un délai très court, parfaitement protégé.
La poussette est montée ; il ne reste que les roues à monter et cela est facile. La poussette est encore plus belle que sur les photos. Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Sabine

Tu pourrais me dire si la livraison est rapide ? C'est payant ? Ton chien, il va mieux maintenant ?

Est-il vrai que LA TOUTOUNIERE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

LA TOUTOUNIERE fournit-elle des services similaires à ETHNIK TATTOO? Faites le moi savoir, s'il vous plait

LA TOUTOUNIERE et ETHNIK TATTOO ont leur propre boutique?

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA TOUTOUNIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA TOUTOUNIERE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

valentine

ophélie

C'est probablement celui-ci 792918500

valentine

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LA TOUTOUNIERE?

J'ai entendu dire que SLP C est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LA TOUTOUNIERE?

LA TOUTOUNIERE a besoin de nouveaux? Quel est le salaire pour eux? le même que pour les autres employés?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezLA TOUTOUNIERE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LA TOUTOUNIERE Questions fréquentes