GUANO DIFFUSION

Domène

Avis GUANO DIFFUSION

Quand mettre du guano au potager ?

Que voulez-vous savoir sur GUANO DIFFUSION ?

Fab
Date de l'expérience: 2021-01-01

J'utilise la gamme complète depuis maintenant un an et je la trouve top, facile d'utilisation, donne de très bons résultats que ce soit en terme de goût et de rendement

Coucou
Date de l'expérience: 2022-01-29

Nul cette société ne faites pax d’achat chez eux

Jimmy

Pourriez-vous donner les détails? Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi vous déconseillez les achats chez eux?

Null cette société ne faites pas d’achat chez eux
Date de l'expérience: 2022-01-29

Nul cette société ne faites ps d’achat chez eux

Arnaque ses clients

Sam

Pouvez-vous donner quelques détails de ce qui s'est passé svp?

ok pour moi suis d'accord

Sam

Pouvez-vous nous dire en quoi ils sont nuls et comment arnaquent-ils leur client ? Ces genres d'infos sont très importants pour éviter que beaucoup tombe dans le même piège.

Guano Diffusion est proche de ses clients, toujours à l'écoute pour trouver des solutions, donner des conseils.

Jessou
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour,

Guano Diffusion est une entreprise proche de ses clients, donne des conseils , assure le SAV. C'est une équipe très sympathique et très à l'écoute. Vous pouvez les appeler simplement pour des conseils ils sont disponibles.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

coline
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour. Il y a des avis mitigés concernant GUANO DIFFUSION. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la gamme de produits qu'ils proposent et les avantages que vous avez constatés en les utilisant ?

Les nouveaux employés de GUANO DIFFUSION sont-ils traités équitablement ?

Évaluez-vous le fait que les employés à GUANO DIFFUSION reçoivent suffisamment de temps pour se concentrer sur des tâches importantes ?

Les employés de l'entreprise GUANO DIFFUSION ont-ils le sentiment d’être adéquatement rémunérés ?

Est-il vrai qu'en TOLINO ENERGIES SERVICES (LE COMPTOIR DE L'ENERGIE) il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GUANO DIFFUSION?

Le travail sur la production de composés azotés est-il compliqué?

GUANO DIFFUSION Questions fréquentes