Avis FONDATION ROTHSCHILD

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Jujube
Client
Date de l'expérience: 2025-05-15

On a changé l heure de mon opération la veille , j'ai du annuler mon VSL , je n'ai pas pu en commander un autre , pour au final attendre plus de 3 heures que l on m opère. Après l opération, en chambre j'ai encore attendu 2 heures après le repas pour que l infirmière vienne me dire que le chirurgien était parti et que je ne le verrais pas !
Je suis rentrée chez moi sans aucune réponse à toutes les questions que je voulais poser.

Jean-Marie

Cela semble vraiment frustrant. Avez-vous pu obtenir un suivi ou une nouvelle consultation pour discuter de vos préoccupations avec le chirurgien ?

Est-ce qu’il y a des écarts de salaires importants entre les équipes chez FONDATION ROTHSCHILD ?

Véronique dubach
Client
Date de l'expérience: 2024-11-04

Je ne suis pas déçu de mon opération je ne pouvais plus marcher normalement...le Docteur(supprimé par l'administrateur)m'a rendue mes jambes...je je luis suis reconnaissante chaque jours....le personnel impeccable j'en est vue des hôpitaux franchement c'est l'exelence par rapport au autres...pour le moment je vais bien sa fait un mois que je me suis faite opérer...et j'espère aller de mieux en mieux....et merci à toute l'équipe de neurologie pour cette gentillesse.....Merci Monsieur (supprimé par l'administrateur)

Sacha

Est-ce que l'hôpital propose des suivis post-opératoires ? Quel type de rééducation a été recommandé après l'opération ?

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Dubach veronique
Client
Date de l'expérience: 2024-11-04

Si je doit avoir encore un problème de santée c'est ici que je viens...tout le personnel est super gentil intentionné la nuit comme le jour..j'étais en neurochirugie service du docteur Kourilsky...super gentil vous met en confiance. Et opération réussie je retrouve mes jambes...je le remercie de tout mon cœur ❤️...je suis partie sans pouvoir dire aurevoir à tout le monde bisous à tous ...et le suivit impeccable..j'habite Compiègne tout les jours on échange pour l'évolution de ma cicatrice jamais..je n'est connue cela ..pourtant je ne suis faite hospitalisée souvent....mais je n'irai plus ailleurs que chez vous .....

Fabienne

C'est réjouissant d'entendre une telle expérience positive, particulièrement en neurochirurgie. Quels types de traitements ou interventions sont proposés dans cette fondation ? Des retours sur d'autres spécialités seraient intéressants à connaître.

Dubach veronique
Date de l'expérience: 2024-12-04

Je ne peut vous dire qu'une chose...super cette fondation Rothshild...la neurochirugie...
M (supprimé par l'administrateur). Le meilleur

Fabienne

Quel type de suivi est proposé après une opération en neurochirurgie ? Est-ce que d'autres spécialités médicales à la fondation sont également bien notées ? Des expériences différentes pourraient donner une vue d'ensemble.

2024-07-04 20:23
Avis sur FONDATION ROTHSCHILD :
2.6/5
basée sur 63 avis 
Avantages :
  • Bonne équipe et environnement agréable

  • Investissement pour le bien-être des patients/résidents

  • Propositions de contrats CDI et tickets restaurant

Inconvénients :
  • Management désorganisé et inhumain

  • Manque de personnel causant surcharge de travail et tensions

  • Direction critiquée pour être non professionnelle et injuste

  • Turnover élevé dans de nombreux services

  • Les salariés ne sont pas respectés et soumis à des pressions constantes

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FONDATION ROTHSCHILD ?

Catherine D
Client
Date de l'expérience: 2024-04-26

Bonjour. Je suis très surprise de ce que je lis. Je remercie très chaleureusement cette fondation qui me suis depuis 2006 alors que j'habite à Lyon. Cette année en deux mois neurochirurgie avec le docteur BOURDILLON pour un clippage d'un ancien anévrisme qui s'était recanalisé et NRI pour deux nouveaux anévrismes. Moment très difficile psychologiquement mais tellement bien accompagnée. Une mention spéciale plus plus plus pour l'équipe du secrétariat NRI : des femmes humaines qui vous entourent et vous permet de vivre les opérations plus sereinement. Elles facilitent les rdv et font au mieux pour faciliter en une journée les rdv avec les médecins et anesthésistes (merci à la responsable du service des personnes qui organisent les rdv anesthésie : pleine de compréhension et qui fait tout ce qu'elle peut pour que tout soit possible). Les anesthésistes en rdv très professionnels et tous charmants. Celui qui s'est occupé de moi le 26 avril m'a endormi avec AVICII à ma demande et une collègue m'a détendue en me parlant. Le docteur Pierre BOURDILLON m'avait préalablement très bien préparée en amont. Très serein et a été très présent en post opératoire. L'opération s'est bien déroulée et ma cicatrice importante est belle. Pour la NRI, le docteur ALTAYEB, le Prof DESILLES et le docteur REDJEM m'ont également parfaitement accompagnée. Mon seul regret, ne pas avoir pu remercier de son travail le docteur Hocine REDJEM que je n'ai pas pu revoir après mon intervention. Merci merci à vous tous.

Eddy

C'est encourageant d'entendre un tel témoignage positif! Savez-vous s'ils utilisent également de nouvelles technologies ou techniques spécifiques pour ces interventions?

Véronique
Date de l'expérience: 2024-11-04

Oui ils sont tous très gentils...et professionnel j'étais en neurochirugie

Eddy

Est-ce que cette clinique propose un suivi post-opératoire personnalisé ? Cela semble essentiel après de telles interventions.

Vous avez une question à propos de FONDATION ROTHSCHILD ?

Posez-la anonymement !

Eli Babeth
Client
Date de l'expérience: 2024-04-02

Rapatrié de Montréal suite à un AVC comme si ce n'était pas grave, 3 jours dans une chambre de l'hôpital sans suivi de kiné, ergothérapeute, psychologue....quand on sait que les 3 premiers semaines sont primordiales pour la récupération ...cet hôpital a été très négligeant jusqu'à renvoyer le patient chez lui par ses propres moyens, lamentable....... à éviter !

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FONDATION ROTHSCHILD ?

Patrick2
Client
Date de l'expérience: 2024-03-26

Bonjour,je souhaite faire part du total manque d empathie des réceptionnistes au 55 avenue Jean Jaurès.Je suis une personne âgée.J ai pris le train dans une autre gare que celle que j utilise habituellement.Il n y avait qu un train toutes les 30 minutes au lieu de 15 d habitude.Le train m est passé sous le nez.Je suis donc arrivé avec 30 minutes de retard.Je dois travailler la nuit pour compléter ma retraite.La réceptionniste,une personne de couleur très désagréable,à refuse de me laisser accéder à la consultation.J habite assez loin en banlieue.J ai donc perdu 3 heures pour rien.J ai demandé à la responsable s il était possible d accéder au même type de service dans un hôpital plus proche de mon domicile.Cette c…e me sort un centre dentaire et ophtalmologique où il est certain qu ils ne font aucun suivi de glaucome.Cette personne,prétendument responsable,n a aucune connaissance médicale.Des ronds de cuir de très bas niveau.A éviter….

Eliko
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bonjour!
Ai eu à faire à la FOR en ophtalmologie (consultation avenue Jean Jaurès et Bolivar), et ai été opérée de la cataracte en ambulatoire court.
Concernant les spécialistes : contact suffisamment déplaisant pour que je change d'hôpital, suis allée à Lariboisière (bons spécialistes, bon accueil général). En aison de l'accord de coopération avec la FOR, ai quand même été opérée en ambulatoire court rue Manin, mais par opérateur de Lariboisière, EXCELLENTE.
Service d'anesthésie aimable., l'anesthésiste de service le 18 mars très attentionné et rassurant.

En revanche, au niveau administratif (accueil physique à Bolivar, prise et coordination de RV opératoires): personnes (supprimé par l'administrateur). On peut se demander sur quels critères elles sont recrutées.....

Accueil: très bon, personnel soignant aimable et rassurant, service "rodé"

Yvan

Est-ce que concernant la FONDATION ROTHSCHILD elle a un bon plateau technique pour tout type de pathologie ?

Date de l'expérience: 2024-01-08
Résumé

Certains utilisateurs du forum ont évalué négativement l'accueil des patients à la FONDATION ROTHSCHILD. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Comment cela a-t-il influencé votre perception globale de la qualité des soins ?

Patrick2
Date de l'expérience: 2024-03-26

Accueil déplorable

Bryan
Date de l'expérience: 2023-10-22

Le personnel chargé de l’accueil des patients semblait manquer de respect envers les clients, ne faisant preuve ni d’amabilité ni de professionnalisme. Cela a laissé une impression négative et a nui à la réputation de l’hôpital. Il est crucial de comprendre que l’accueil des patients est la première interaction qu’ils ont avec votre établissement, et cette expérience influencera leur perception globale de la qualité des soins.

Je vous encourage vivement à examiner attentivement les compétences et l’attitude du personnel en charge de l’accueil des patients à Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild. Si certaines personnes se révèlent incompétentes ou ne respectent pas les normes de respect envers les patients, je vous suggère sérieusement de prendre des mesures appropriées, y compris le licenciement si nécessaire, pour maintenir la réputation de l’hôpital.

Il est dans l’intérêt de tous que Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild continue d’offrir des soins de qualité et un accueil respectueux à ses patients. J’espère que vous prendrez ces préoccupations au sérieux et que des actions seront entreprises pour améliorer la situation.

moi
Date de l'expérience: 2023-06-19

A FUIR si possible, des marchands de TAA, on vous prend en otage pour subir des IVT fort douloureuses, quant vous en faites part au médecin on vous insulte en disant "C EST PSY ! " point on ne cherche surtout pas une solution ce serait vous parler... on ne vous donne pas de diagnostique a vous directement on ne cherche surtout pas votre consentement éclairé pour les soins bref je le redit des MARCHANDS DE T A A. depuis le 19/11/22 a juin 23 rien ne change rien ne bouge no transmissions entre pseudo soignants.
et si par malheur vous avez besoins de papiers administratifs accrochez vous bien là

Franky
Date de l'expérience: 2023-05-31

Renseignements sur le glaucome

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-28

Quel est votre role est que faite vous?

Jesuis un acadreur des enfents vilnerable dans le camp de refugee

Lucie

Je ne saurais vous répondre..suis également a la recherche des mêmes informations que vous ? Avez vous besoin de leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-11

Accueil en CS ophtalmologue médiocre

Laure

Je suis navrée. Avez-vous une mauvaise impression après le contact avec des médecins ou des infirmièrs?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-06-24

Apparemment, ils cherchent un animateur. Je vaux faire un stage là-bas. Est-il facile d'organiser des formalités? Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur la possibilité de faire des stages dans cet hôpital? Je serai reconnaissant.