Centre Hospitalier Régional Universitair

Place du Pr R. Debré 30029 NÎMES CEDEX 9
SIREN: ‎263 000 036 Téléphone: +33 4 66 68 68 68
Soins de santé

Avis Centre Hospitalier Régional Universitair, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Centre Hospitalier Régional Universitair. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Régional Universitair ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-08-30

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur ce centre. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

eva

Je ne peux pas joindre Centre Hospitalier Régional Universitair. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

valentin

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 04 66 68 68 68 sur http://www.chu-nimes.fr/.

eva

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Les employés de Centre Hospitalier Régional Universitair savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Centre Hospitalier Régional Universitair recrute récemment pour des postes :

Infirmier(ère) Diplômé(e) d'Etat H/F au CETD- SDS1IDE005C

Il me faut savoir toutes les entreprise a Nîmes sont capables de nous donner un bon salaire?

Attention, nouvelle offre de Centre Hospitalier Régional Universitair! Ils recherchent Formateur, prouvez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans Centre Hospitalier Régional Universitair et une autre chance de devenir Technicien Contrôle Qualité.

Centre Hospitalier Régional Universitair Questions fréquentes