ASSOCIATION NEO

Meslay-du-Maine
SIREN: 481905826
L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION NEO n’est pas vérifiée

Avis ASSOCIATION NEO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSOCIATION NEO ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION NEO ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION NEO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION NEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans ASSOCIATION NEO est-il plus stressant que dans ASSOCIATION WOUNTANARA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION WOUNTANARA, contrairement à ASSOCIATION NEO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

tom

gilbert

C'est probablement celui-ci 481905826

tom

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION NEO ou en ASSOCIATION WOUNTANARA?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ASSOCIATION NEO?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société ASSOCIATION NEO?

Comment est le travail chez ASSOCIATION NEO? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?