Atmos.fer

SIREN: 481738672 Téléphone: +33 5 61 80 26 26
Évaluation 3.5/5

Avis Atmos.fer, Offres d'emploi

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Atmos.fer ?

Que voulez-vous savoir sur Atmos.fer ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-08-27

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MCTF ou en Atmos.fer?

Les augmentations dans Atmos.fer sont-elles plus fréquentes que dans MCTF?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

Où est plus d'heures supplémentaires? En Atmos.fer ou en DI SANTE SUD EST? Où sont-ils mieux payés?

bernard

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. Atmos.fer recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de serrurière? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

Formez-vous souvent des employés en Atmos.fer?

Bonjour, savez-vous quelle langue dois-je parler pour travailler chez Atmos.fer à Quint-Fonsegrives? Quels sont vos conseils?

Atmos.fer recrute récemment pour des postes :

Métallier-serrurier / métallière-serrurière (h/f), Métallier-serrurier / Métallière-serrurière (H/F) (1 586 € a 2 350 €)

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Atmos.fer? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Atmos.fer Questions fréquentes