ATOUT FROID SERVICES

AVENUE DU MARTRAY, 14730 GIBERVILLE
SIREN: 492026935
L’expérience de l’utilisateur avec ATOUT FROID SERVICES n’est pas vérifiée

Avis ATOUT FROID SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATOUT FROID SERVICES.

Que voulez-vous savoir sur ATOUT FROID SERVICES ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ATOUT FROID SERVICES, AUTO DESTRUCTION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que ATOUT FROID SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

Est-il vrai que ATOUT FROID SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

La société ATOUT FROID SERVICES est assez proche de AUTO DESTRUCTION. Y a-t-il plus de rotation dans ATOUT FROID SERVICES, vous savez?

Est-ce que ATOUT FROID SERVICES donne des vêtements de travail comme TECNOREST?

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATOUT FROID SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous espérons de nouvelles informations sur ATOUT FROID SERVICES . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

ATOUT FROID SERVICES organise la livraison de repas

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ATOUT FROID SERVICES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

L'entreprise ATOUT FROID SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATOUT FROID SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.