PIGMA CUIR

Plestin-les-Grèves
Autres activités de service

Avis PIGMA CUIR

Existe-t-il des politiques spécifiques pour garantir le respect de la liberté religieuse tout en maintenant un environnement professionnel inclusif chez PIGMA CUIR ?

Que voulez-vous savoir sur PIGMA CUIR ?

norbert
Date de l'expérience: 2023-05-02

Cet artisan a refait la couleur un canapé d"angle et le travail fût très soigné !

j'ai également fait travailler cet artisan et c'est très bien ! pour un intérieur de voiture

Myriam

Ou la la c'est vraiment rassurant. @norbert j'aimerais savoir si le travail effectué est livrer dans les temps?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Je souhaite revoir l assisse de mon canapé en mettant t des plumes d excellente qualité.

Lionel

Cela voudrait il signifier que l'entreprise utilise de plumes également pour ses réparations ?

Il y a SAUVEGARDE DU TREGOR à proximité de PIGMA CUIR. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Pouvez-vous dire que le travail dans PIGMA CUIR et dans BEZIER est calme ?

Juste à côté de PIGMA CUIR se trouve MADAME MARIE RACINET. Est-ce un lieu de travail plus stable que PIGMA CUIR? Je voudrais savoir

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PIGMA CUIR disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

PIGMA CUIR Questions fréquentes