SAUVEGARDE DU TREGOR

Plestin-les-Grèves
SIREN: 535268312 SIRET: 53526831200019
Arts, culture et divertissement

Avis SAUVEGARDE DU TREGOR

Que voulez-vous savoir sur SAUVEGARDE DU TREGOR ?

Françoise
Date de l'expérience: 2023-04-15

SVP. Perros guirec, Trestraou défigurés, trop de résidences touristiques,
autorisation de nouveaux immeubles de 4 étages à 80 mêtres de la mer, avec garages sous sol deux niveaux, dans l'avenue du Casino
Rue Foche, descendant à la plage privatisée, les résidents de Trestraou doivent faire un très grand détour par la grande route de la Corniche très fréquentée
projets d'insensés, plusieurs rues en sens unique ?
toute la population est furieuse, très triste de voir notre pays se dégrader, quelle honte

Thierry

Bonjour , @Françoise avez vous contacté cette association pour leur faire part de votre ressentir ? Merci de votre retour

gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques fait-elle partie de SAUVEGARDE DU TREGOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SAUVEGARDE DU TREGOR, qui se trouve près de ASSOCIATION COM MEDIA TREGOR, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques est l'un des domaines d'activité de SAUVEGARDE DU TREGOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les guides touristiques de SAUVEGARDE DU TREGOR ont-ils un meilleur salaire que les guides FONDATION D ENTR CITE DES TELECOMS?

SAUVEGARDE DU TREGOR a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SAUVEGARDE DU TREGOR , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SAUVEGARDE DU TREGOR ou LE KIOSQUE CITOYEN?

Quels documents SAUVEGARDE DU TREGOR exige pour appliquer?

Y a-t-il d'actualités sur SAUVEGARDE DU TREGOR? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

SAUVEGARDE DU TREGOR Questions fréquentes