R DE FETE

9 RUE DU PRE DU BOIS, 35000 RENNES
SIREN: 492601786 SIRET: 49260178600048 Téléphone: +33 6 18 30 52 00
Sport et loisirs

Avis R DE FETE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de R DE FETE ?

Que voulez-vous savoir sur R DE FETE ?

Est-il vrai que R DE FETE s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

CREATION IND TUYAUTERIE CHAUDRONNERIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de R DE FETE?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en R DE FETE ou en COMITE D I ET V PETANQUE JEU PROVENCAL?

Les augmentations dans R DE FETE sont-elles plus fréquentes que dans COMITE D I ET V PETANQUE JEU PROVENCAL?

J'aimerais travailler en tant qu' animateur. Pouvez-vous me donner plus d'infos utiles? Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise R DE FETE a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de R DE FETE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans R DE FETE?

Mon entreprise s'appelle R DE FETE. Je suis fière de travailler ici.

clémence

Offrent-ils des avantages / assurances dans R DE FETE?

sara

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en R DE FETE

clémence

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Rennes

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez R DE FETE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Saint-Herblain.

Attention, nouvelle offre de R DE FETE! Ils recherchent Animateur, prouvez!

R DE FETE Questions fréquentes