LIMOGE REVILLON

SIREN: 329778310 SIRET: 32977831000097 Téléphone: +33 6 26 15 05 28
Évaluation 4.5/5

Avis LIMOGE REVILLON, Offres d'emploi

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LIMOGE REVILLON ?

Que voulez-vous savoir sur LIMOGE REVILLON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-03-16

Limoge revillon est la société avec la quel j'ai débuté en tant que grutier et je me suis former chez eux. J'ai eu de bon retour et je leur remercie énormément de m'avoir accepter en tant que grutier débutant. Au jour d'aujourd'hui je m'en sens très professionnel, responsable confiant
+ Salaire

Manon

ça fait combien d'années que vous y travaillez ?

Pierre

Est-ce que le salaire commence à augmenter une fois que vous n'êtes plus grutier débutant ?

mael
Date de l'expérience: 2019-07-22

J'ai travaillé comme ouvrier. C'est un travail physique dur, mais pour un bon salaire. J'ai beaucoup aimé mes collègues. Le patron était sympathique aussi. Parfois, il y avait beaucoup de stress mais j'ai une bonne opinion à propos de cet employeur.

Est-il vrai que dans LIMOGE REVILLON, contrairement à SAS JACQUET VESSOT, ils paient toujours à temps?

C'est mon employeur. Il cherche actuellement un chaudronnière. Le travail est à Senozan.

Entreprise avec un énorme respect pour ses salariés. Management collaboratif, à notre écoute. une Bon esprit d'équipe, bonne ambiance, voiture de service.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LIMOGE REVILLON fournit-elle?

LIMOGE REVILLON ou SARL MICCO FRERES est plus solvable, savez-vous ?

hugo

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LIMOGE REVILLON. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

agnes

Généralement, avec des gains est assez cool 2700 est standard.

hugo

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

À deux pas de QUALIDECO se trouve LIMOGE REVILLON. Y travaillent-ils également sans expérience?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur LIMOGE REVILLON, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

LIMOGE REVILLON recrute récemment pour des postes :

GRUTIER / GRUTIÈRE (H/F) (21k € a 31k €/an), CHEF DE CHANTIER GROS OEUVRE (H/F) (30k € a 42k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE D'ENGINS DE CHANTIER (H/F) (19k € a 30k €/an)

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez LIMOGE REVILLON . Si vous avez de nouvelles infos sur LIMOGE REVILLON , faites-nous savoir.

LIMOGE REVILLON recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Centraliste En Fabrication De Béton (H/F).

Agent De Préfabrication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LIMOGE REVILLON.

LIMOGE REVILLON Questions fréquentes