N 77 81

La Garenne-Colombes
SIREN: 672030723 SIRET: 67203072300106

Avis N 77 81, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise N 77 81 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur N 77 81 ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Super entreprise , possibilité d’évolution, produits techniques, ambiance c’est une très belle boite !

Emilien

Est ce que le patron de CAMFIL est de bonne moralité?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Mpenhaobrec

Pascale

Pouvez-vous exprimer votre pensée ou point de vue avec plus de détails ?

Est-il vrai que N 77 81 s'occupe de fabrication d'échangeurs de chaleur?

Repondez-moi est-ce que ALFA LAVAL PACKINOX, comme N 77 81, ne produit que des chambres froides?

Bonsoir, est-ce que vous savez si cette entreprise peut-elle me proposer un emploi stable? Je parle l'anglais et je connais MS Project

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz fait-elle partie de N 77 81? Sinon, que fait cette entreprise?

COGENT COMMUNICATIONS FRANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait N 77 81?

Ils disent que le recrutement dans N 77 81 est légèrement plus difficile que dans ERCC. Est-ce vraiment le cas?

N 77 81 a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

chantal

N 77 81 est une entreprise clairement dynamique. Des projets sont très intéressants, super ambiance, haute qualité de service.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur N 77 81.

N 77 81 recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

N 77 81 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plisseuse.

N 77 81 Questions fréquentes