LE TECHNIPOLE

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 312574346 SIRET: 31257434600549 Téléphone: +33 1 49 74 11 97

Avis LE TECHNIPOLE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE TECHNIPOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE TECHNIPOLE ?

Pensez-vous que VASIONA offre des conditions de travail plus confortables que LE TECHNIPOLE?

LE TECHNIPOLE, ou VELTA EUROJAUGE offre-t-il une assurance collective?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaudières est l'un des domaines d'activité de LE TECHNIPOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE TECHNIPOLE s'occupe de commerce de gros de fixations?

Je voudrais demander si le travail dans LE TECHNIPOLE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ETABLISSEMENTS PASTOR?

lucie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste conseiller clientèle dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

joseph

Non, des questions basiques. L'avantage est que LE TECHNIPOLE appelle toujours le candidat.

lucie

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai que LE TECHNIPOLE s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

La société LE TECHNIPOLE est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LE TECHNIPOLE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

LE TECHNIPOLE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

LE TECHNIPOLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

LE TECHNIPOLE recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE TECHNIPOLE Questions fréquentes