RAQUIN DUCHON

12 RUE GARDET, 42300 ROANNE
SIREN: 351331210 SIRET: 35133121000036 Téléphone: +33 4 77 68 32 59

Avis RAQUIN DUCHON

J'hésite à commencer à travailler pour RAQUIN DUCHON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RAQUIN DUCHON ?

d'Andréa
Date de l'expérience: 2023-02-27

Merci pour votre professionnalisme que ce soit sur la qualité et la rapidité. Des ouvriers compétents et une équipe sympathique.Je recommande l'entreprise Raquin Duchon Roanne .

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans RAQUIN DUCHON ou dans ALPHA BETA GAMMA DES SOINS, qui est à proximité?

Quelle entreprise est mieux gérée: ALPHA BETA GAMMA DES SOINS ou RAQUIN DUCHON à proximité?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de RAQUIN DUCHON? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de conduits fait-elle partie de RAQUIN DUCHON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ALPHA BETA GAMMA DES SOINS que dans RAQUIN DUCHON à côté?

elsa

Que pouvez-vous dire de RAQUIN DUCHON? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

audrey

RAQUIN DUCHON est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société raquinduchon@gmail.com.

elsa

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez RAQUIN DUCHON?

RAQUIN DUCHON - Je recommande vivement cet employeur! VRAIMENT! c'est super

RAQUIN DUCHON recrute. Si vous êtes talentieux et créatif n’hésitez pas à postuler.

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez RAQUIN DUCHON sans expérience? Je cherche mon premier travail,pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur RAQUIN DUCHON? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise RAQUIN DUCHON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Couvreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RAQUIN DUCHON.

RAQUIN DUCHON Questions fréquentes