ATRESSS

15 RUE DU LIEUTENANT ERNOUT, 59940 ESTAIRES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ATRESSS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATRESSS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATRESSS ?

Séverine Forestier
Date de l'expérience: 2022-12-31

Je suis sans nouvelles malgré mes relances par téléphone.

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, ATRESSS ou ALVEOLE FRANCE (LABEL PORTES ET FENETRES)?

L'un des avantages de PANO SIGN SERVICES est voiture de fonction, ATRESSS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

ATRESSS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise et les travaux possibles? Il n'y a rien de spécifique sur poleemploi, peut-être ici ??

La société PRO A RENOV est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ATRESSS?

La question du montant de la rémunération est une affaire très individuelle chez ATRESSS! Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HPZZ

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

joseph

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ATRESSS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que ATRESSS recrute actuellement? Je cherche un travail comme animatrice. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

Il me semble que depuis le 2019-11-08, une entreprise ATRESSS à Coubert recrute un animatrice.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur ATRESSS? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

L'entreprise ATRESSS recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ATRESSS recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATRESSS Questions fréquentes