AU POTAGER DU HAUT ADOUR

62 B AVENUE DE LA MONGIE, 65200 POUZAC
SIREN: 520949686 Téléphone: +33 6 68 40 80 40

Avis AU POTAGER DU HAUT ADOUR

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AU POTAGER DU HAUT ADOUR ?

Que voulez-vous savoir sur AU POTAGER DU HAUT ADOUR ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de AU POTAGER DU HAUT ADOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AU POTAGER DU HAUT ADOUR utilise des technologies plus récentes que SARL GARROS?

SARL GARROS comme AU POTAGER DU HAUT ADOUR vend uniquement en bourse? Faites le moi savoir

Expérience très enrichissante au sein d'une équipe très mobilisée et compétente à Pouzac. Les journées de travail ne se ressemblent pas, pas de routine. Travail très formateur en ce qui concerne Commerce. L'aspect le plus agréable est le travail en équipe, l'autonomie et la satisfaction sur le résultat.

Le nombre de tâches confiées est-il adapté au temps de travail chez AU POTAGER DU HAUT ADOUR?

Les supérieurs sympathiques attentifs aux besoins de l'employé. Le salaire est correct. 2

Quelle est votre opinion sur les contrats de travail dans le departement de Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes dans l'entreprise AU POTAGER DU HAUT ADOUR a Pouzac ???

Est-ce queJUSSYL à côté de AU POTAGER DU HAUT ADOUR recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-il vrai que AU POTAGER DU HAUT ADOUR s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Dans quelles conditions travaillent les vendeurs de fruits et légumes?

corentin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AU POTAGER DU HAUT ADOUR, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise AU POTAGER DU HAUT ADOUR est vraiment professionnelle. Si vous voulez savoir plus d'informations, contactez avec moi. Je vais essayer de vous aider.

La discussion AU POTAGER DU HAUT-ADOUR n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

AU POTAGER DU HAUT ADOUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.