AUDIREP MYSTERE ET SATISFACTION

Évaluation 2.5/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 520390162 SIRET: 52039016200029
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis AUDIREP MYSTERE ET SATISFACTION

2.5

Les employés de l'entreprise AUDIREP MYSTERE ET SATISFACTION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIREP MYSTERE ET SATISFACTION ?

FDuf
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-02

Missions Castorama réalisées en octobre et novembre 2022 toujours pas indemnisées malgré plusieurs mails et appels téléphoniques lors desquels on me dit "mener l'enquête" (un comble)
A fuir si vous ne voulez pas travailler pour rien !!

Dominique

Bonjour, cela fait quand même plusieurs mois déjà non ? Et c'est à vous de "mener l'enquête " ? Je ne comprend pas trop cette histoire…Pouvez vous être plus explicite ? Cordialement

Pas loin ,il se trouve Audirep. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AUDIREP MYSTERE ET SATISFACTION?

Est-ce que AUDIREP MARKETING, comme AUDIREP MYSTERE ET SATISFACTION, offre de l'aide pour les études de marché?

Apparemment, dans AUDIREP MYSTERE ET SATISFACTION, vous pouvez être promu plus rapidement que dans QUANTITEST, n'est-ce pas?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AUDIREP MYSTERE ET SATISFACTION?

Quelle méthodologie de recherche AUDIREP MYSTERE ET SATISFACTION utilise-t-elle?

laurine

À quoi ressemble le travail à distance dans AUDIREP MYSTERE ET SATISFACTION Boulogne-Billancourt?

lisa

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans AUDIREP MYSTERE ET SATISFACTION

laurine

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Chez AUDIREP MYSTERE ET SATISFACTION, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez AUDIREP MYSTERE ET SATISFACTION . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

AUDIREP MYSTERE ET SATISFACTION Questions fréquentes