AUDITECH INNOVATIONS

SIREN: 447951872 SIRET: 44795187200046
Évaluation 4.5/5

Avis AUDITECH INNOVATIONS

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUDITECH INNOVATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AUDITECH INNOVATIONS ?

Où est située AUDITECH INNOVATIONS?

Elodie

nouvelle adresse depuis fin 2018 : 67 rue Charles Lindbergh 76520 BOOS

Date de l'expérience: 2022-04-07

Petite PME où il fait bon travailler

Elodie
Date de l'expérience: 2022-04-07

Très bonne entreprise, horaires agréable, locaux tout neufs, nous ne sommes pas un numéro pour la direction. L'ambiance est sympa.
Elle prend soin de ses salariés.

Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonne expérience avec de bonnes conditions de travail, une excellente ambiance :)

Date de l'expérience: 2020-10-17

Elle mérite une étoile

Agathe

Quelles sont les condition de travail chez AUDITECH INNOVATIONS?

steven

Je comprends que tu n'aimes pas AUDITECH INNOVATIONS. Est-ce que tu peux dire quelles sont les raisons ?

C'est une très bonne société. Elle prend soin de ses salariés et elle fait des produits utiles pour la (supprimé par l'administrateur) et elle est respectueuse de l'environnement.

Comment se déroule le processus de candidature pour un stage chez AUDITECH INNOVATIONS ?

L'entreprise pratique-t-elle des voyages de formation en dehors de Boos ?

Voulez-vous nous rejoindre? On recrute des candidats du 2019-10-31. La position de technico commercial vous attend avec un salaire mensuel de 2916 €

C'est agréable de recevoir "GROUPEMENT INITIATIVE ECONOMIQUE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise AUDITECH INNOVATIONS le propose également à ses employés?

Est-il vrai que AUDITECH INNOVATIONS s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Est-ce que AUDITECH INNOVATIONS, comme KIRCO, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Apparemment, AUDITECH INNOVATIONS offre de bonnes conditions d'emploi. NOKA S FITNESS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

AUDITECH INNOVATIONS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Comme technico commercial je assurer le développement du secteur Sud-Est, promouvoir notre offre auprès des clients finaux : prospecter, détecter les projets, fidéliser et développer notre réseau de distributeurs et de prescripteurs. Le salaire est de 2916 €.

Attention, nouvelle offre de AUDITECH INNOVATIONS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

AUDITECH INNOVATIONS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

AUDITECH INNOVATIONS Questions fréquentes