NOKA S FITNESS

Sport et loisirs
Évaluation 4.3/5

Avis NOKA S FITNESS

4.3

Les employés de l'entreprise NOKA S FITNESS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NOKA S FITNESS ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-03-10

Super accueil.
Les machines sont en très bon état!
Top au niveau sanitaire!
Chaleur familiale que tout le monde aimerait!

Heloise

Cool @Sandra dans ce cas pouvez vous également me dire si les séance de yoga sont possible dans cette enseigne ?

Antoine Charpentier
Date de l'expérience: 2022-08-16

Tout simplement nickel, le personnel est au top, les normes sanitaires sont respectées et les machines sont en très bon état.

Maxime

Salut Antoine, tu pourrais me dire si je peux acheter un forfait chez eux avec un coach ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en NOKA S FITNESS comme en A S M A FOOTBALL?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans NOKA S FITNESS ou A S M A FOOTBALL?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en NOKA S FITNESS?

Savez-vous si dans NOKA S FITNESS ils paient entre 400 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

NOKA S FITNESS gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien NOKA S FITNESS? Quelles sont des conditions du travail au poste de coach sportif?

La discussion NOKA S FITNESS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La position Coach Sportif dans NOKA S FITNESS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement dans NOKA S FITNESS, cette fois pour le poste Coach Sportif.

NOKA S FITNESS Questions fréquentes