
Avis ASSOCIATION LES QUIETUDES
Un poste de Gestionnaire RH en EHPAD, en CDI/CDD, salaire “selon profil et expérience”.
Rattachement direct à la Direction, avec un périmètre très large : recrutement, admin du personnel, droit social, relations sociales, formation/GPEC, QVT et reporting. Ça ressemble à un poste RH “tout-en-un”.
Avantage mis en avant : une vraie autonomie et des missions variées, dans un cadre qui se veut humain.
Les attentes paraissent élevées pour un salaire non annoncé : en interne, est-ce très exigeant et la rémunération est-elle vraiment raisonnable ?
Salut tout le monde ! ASSOCIATION LES QUIETUDES ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Où les managers étaient-ils plus inspirants : ASSOCIATION LES QUIETUDES ou ASS GESTION MAISON RETRAITE ROQUECOURB ?