AUREMA NETTOYAGE SAS

Évaluation 1.5/5
Meyzieu
SIREN: 512426065 SIRET: 51242606500011 Téléphone: +33 4 87 65 06 26
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.5/5

Avis AUREMA NETTOYAGE SAS

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUREMA NETTOYAGE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur AUREMA NETTOYAGE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-13
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
AUREMA NETTOYAGE SAS est une très bonne entreprise.

martin

Quels avantages démarque-t-elle AUREMA NETTOYAGE ?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de AUREMA NETTOYAGE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Clémence

La meilleure évaluation du patron de AUREMA NETTOYAGE SAS sera 9. Le rythme de travail chez AUREMA NETTOYAGE SAS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez AUREMA NETTOYAGE SAS, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AUREMA NETTOYAGE SAS une note 9. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de AUREMA NETTOYAGE SAS ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AUREMA NETTOYAGE SAS ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

AUREMA NETTOYAGE SAS ou SGE SERVICES a-t-il un tarif de services plus lisible?

AUREMA NETTOYAGE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Vous ne savez pas si ELIOR SERVICES FM offre voiture de fonction? Je sais que AUREMA NETTOYAGE SAS le donne depuis longtemps.

Dans mon entreprise, les employés reçoivent voiture de fonction. Malheureusement, pas toutes les entreprises l'offrent. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

AUREMA NETTOYAGE SAS offre également une assurance des biens?

Quelle entreprise, AUREMA NETTOYAGE SAS ou LES THERMES DU GRAND LARGE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUREMA NETTOYAGE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez AUREMA NETTOYAGE SAS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

Soyez le premier à ajouter un avis sur AUREMA NETTOYAGE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

La branche de AUREMA NETTOYAGE SAS à Publier recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148GPJZAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AUREMA NETTOYAGE SAS recrute actuellement pour le poste de Responsable De Secteur Propreté Nettoyage - (H/F). C'est peut-être toi?

AUREMA NETTOYAGE SAS Questions fréquentes