POLE EMPLOI TOULOUSE ST MICHEL

2 Avenue De L'Urss, 31000 Toulouse, France
Téléphone: +33 9 72 72 39 49
Ressources humaines

Avis POLE EMPLOI TOULOUSE ST MICHEL

Comment choisir son Pôle emploi ?

Que voulez-vous savoir sur POLE EMPLOI TOULOUSE ST MICHEL ?

Beka
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-28

J ai été mal conseillé, mal orienté, impossible d avoir un conseillé en ligne, manque d information.

Honteux
Date de l'expérience: 2022-12-21

Un problème sur votre dossier, n'attendez même pas un mail automatique, ou encore moins une réponse par téléphone, j'ai déjà était au chômage une fois dans ma vie mais loin d'ici dieux merci . Sûrement la pire agence de pôle emploi. J'ai l'impression d'être un bandit et de réclamer un droit qui n'est pas le miens. Ils sont même dans l'incapacité de répondre au téléphone du jamais vu une honte pour l'administration française.

Maria

Selon vous il vaut pas la peine de leur confier son dossier alors ?

Nicky
Date de l'expérience: 2022-02-14

Pires managers que j'ai pû rencontrer dans ma carrière.

Mauvaise ambiance dans cette agence à cause des managers.

Je confirme

Nelly

Mais en fait, qu'est-ce qu'il y a avec ces managers ? Pourquoi vous les considérez si mauvais ?

GoWril
Date de l'expérience: 2022-02-14
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.

James

Pourquoi la note est si basse ? Qu'est-ce qui vous dérange dans cette entreprise ? Merci pour votre retour

Cédric
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations plutôt négatives de POLE EMPLOI TOULOUSE ST MICHEL. Ont-ils eu des problèmes avec le service client ou avec l'accessibilité de l'entreprise ? Quels sont les principaux problèmes qui ont été signalés par les utilisateurs ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise POLE EMPLOI TOULOUSE ST MICHEL a-t-elle subies?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que l'anglais peut m'aider à trouver un travail à Toulouse?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez POLE EMPLOI TOULOUSE ST MICHEL? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

POLE EMPLOI TOULOUSE ST MICHEL Questions fréquentes