AUTO ECOLE NOTRE DAME II

6 RUE DE LA PREFECTURE, 21000 DIJON
SIREN: 509734802 Téléphone: +33 3 80 30 88 74
L’expérience de l’utilisateur avec AUTO ECOLE NOTRE DAME II n’est pas vérifiée

Avis AUTO ECOLE NOTRE DAME II

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUTO ECOLE NOTRE DAME II ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE NOTRE DAME II ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en FONT NET comme en AUTO ECOLE NOTRE DAME II?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE NOTRE DAME II? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AUTO ECOLE NOTRE DAME II ou à une entreprise FONT NET à proximité?

Est-il vrai que AUTO ECOLE NOTRE DAME II s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Les moniteurs de conduite à AUTO ECOLE NOTRE DAME II ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à ESPACE FORMATION BOURGOGNE?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE NOTRE DAME II?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez AUTO ECOLE NOTRE DAME II ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.